Aller au contenu

Doutes PA tube Intes M703 180/1800


olivier1986

Messages recommandés

bonjour,

 

il y a actuellement quelqu'un qui vend ce genre de tube dans les petites annonces. (pour ne pas citer Atrus ...)

 

en effet, lorsque vous demandez a la personne de venir le voir, elle refusera sous pretexte que le tube est déjà emballer pour expedition.

lorsqu'un ami se trouvant à Vannes à voulu le voir aussi de son côté, la personne à refuser.

Nous trouvons cela vraiment bizarre.

Pire, si nous venions le chercher, la personne ne voulait pas qu'on l'ouvre et on devrait decouvrir la surprise une fois loin de chez lui et n'accepte aucun retour.

Nous avons eu pour idée de lui donner une enveloppe dans laquelle nous lui aurions dit de ne l'ouvrir que quand nous serions partis !!!

 

 

cordialement a tous les astrams

 

Olivier

Modifié par Poussin38
suppression propos diffamant sans preuve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'annonce,on peut lire :pas sérieux s'abstenir ,c'est pour Olivier et moi .Le fait de vouloir voir le tube ce n'est pas sérieux,le payer sans le voir,c'est sérieux !

Achille,je doute qu'il vienne sur le forum pour s'expliquer,dommage !

Modifié par fabrice 76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis le vendeur du maksutov Intes M703 et je trouve scandaleux le fait que l'on puisse m'accuser d'arnaqueur !

Tout est parfaitement sérieux dans mon annonce.

J'ai déjà vendu et expédié pas de mal de matériel en 12 ans d'Astronomie amateur et c'est bien la première fois que je connais un tel problème !

 

Pour être franc, le matériel n'est pas emballé mais je souhaite tout simplement ne pas être embêté par certaines personnes juste curieuses de voir le télescope et qui prétendent être très intéressées en ayant soit-disant envoyé un paiement qui n'a jamais été envoyé...n'est-ce pas olivier1986 ?

 

C'est ma volonté de pas vouloir recevoir, je ne vois pas ou est le mal ?

Après, je comprends parfaitement le fait de vouloir voir sur place un instrument de valeur.

 

Enfin, je ne discute jamais sur webastro (profil 0 oblige) mais un peu sur astrosurf avec mon pseudo save our sky pour ce qui me connaisse: je pense que c'est mon droit de choisir et d'avoir mes goûts !

 

Atrus ou save our sky

 

 

 

 

Dans l'annonce,on peut lire :pas sérieux s'abstenir ,c'est pour Olivier et moi .Le fait de vouloir voir le tube ce n'est pas sérieux,le payer sans le voir,c'est sérieux !

Achille,je doute qu'il vienne sur le forum pour s'expliquer,dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis le vendeur du maksutov Intes M703 et je trouve scandaleux le fait que l'on puisse m'accuser d'arnaqueur !

Tout est parfaitement sérieux dans mon annonce.

J'ai déjà vendu et expédié pas de mal de matériel en 12 ans d'Astronomie amateur et c'est bien la première fois que je connais un tel problème !

 

Pour être franc, le matériel n'est pas emballé mais je souhaite tout simplement ne pas être embêté par certaines personnes juste curieuses de voir le télescope et qui prétendent être très intéressées en ayant soit-disant envoyé un paiement qui n'a jamais été envoyé...n'est-ce pas olivier1986 ?

 

C'est ma volonté de pas vouloir recevoir, je ne vois pas ou est le mal ?

Après, je comprends parfaitement le fait de vouloir voir sur place un instrument de valeur.

 

Enfin, je ne discute jamais sur webastro (profil 0 oblige) mais un peu sur astrosurf avec mon pseudo save our sky pour ce qui me connaisse: je pense que c'est mon droit de choisir et d'avoir mes goûts !

 

Atrus ou save our sky

 

Je veux pas attiser les haines mais bon.

 

On communique sur un forum utilisant internet.C'est un mode " dégradé " de communication qui n'est pas propice par nature à la relation de confiance.

Si chacun se cache derrière son profile çà ne marchera jamais.

Donc s'il n'y a pas d'effort que ce soit de la part du vendeur ou de l'acheteur çà ne marchera pas... ;););)

 

Si on n'a pas une certaine volonté de vendre et de se plier aux quelques contraintes de la ventes par internet on ne poste pas d'annonce...

 

Si tu veux vendre mon gars faut y mettre un peu du tiens ... ;);)

C'est pas sympa comme commentaire mais c'est le seul moyen d'avancer, désolé.

 

J'achète et j'ai acheté des dizaine d'objets via le net dont certains à plusieurs centaines d'euros y compris aux USA .Pourtant même si j'étais intéressé t'as aucune chance de me le vendre ton Intes s'il n'y a pas un effort de transparence sur l'objet que tu vends.

 

Internet c'est pas si évident que çà à utiliser, il faut en accepter les contraintes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.