Aller au contenu

L'univers et ses mysteres


titia

Messages recommandés

Bonsoir Titia !

Merci pour ton post qui me fait découvrir de nouveaux (pour moi hein) documentaires.

Tu tiens le bon bout !

Bon ciel à toi et à ton ptit homme

:)

 

 

Ho mais de rien! Pour une fois que c'est de mes post qui peut rendre service dis donc!

 

Tu connais d'autres doc que ceux cités plus haut?

Mon ptitastro et moi meme te remercions... Bons cieux a toi aussi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titia et toi tu observe de où

 

Je suis dans l'aisne, en pleine campagne, j'ai la chance d'avoir un chouette lieu d'observation chez moi! Super agreable l'ete. Me suis fait la nuit des etoiles filantes allongé dans le trampoline de mon fils en aout...hihihi....

J'ai pas de voisins qui me genent, juste 2 lampadaires qui s'eteignent pas trop tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant cette série, j'en montre des épisodes à mon club au collège.

Mon sentiment est partagé : la qualité des info est bonne mais le "contenant" laisse à désirer car par trop sensationnaliste à mon goût.

En fait, si on s'y connait un peu, on arrive très bien à trier le bon grain de l'ivraie. A voir donc, mais comme toujours, il faut faire fonctionner son sens critique et recouper les informations.

Bon visionnage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pensr pas avoir assez de connaissances pour choisir les bonnes infos poue l'instant...je suis pas naive, mais bon, tout me stupefait. Donc si vous avez des docs a me conseillez n'hesitez pas! on est en alerte orange jusque mercredi...vive internet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

J'ai aussi commencé la série, mais je n'en suis qu'au début. Je confirme, plein de trucs très intéressants, mais noyés dans un peu trop de sensationnalisme. Rassurez-vous, ça n'entame pas le fond, juste la forme.

 

Vous m'avez donné l'envie de m'y remettre, tiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.