Aller au contenu

Changement de pseudo et modification signature


leduc09

Messages recommandés

Bonjour, ce message est pour un modérateur ou un administrateur. Suite à un déménagement, je souhaiterai savoir si il est possible de changer mon pseudo "leduc81" en "leduc09" ou faut-il obligatoirement que j'ouvre un nouveau compte? Ensuite, je n'arrive pas à modifier ma signature suite à un changement de matériel, pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre, s'il vous plait?

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message bien reçu, en cours de traitement :)

 

Bonjour.

 

J'ai le même problème. Lors de mon inscription et dans ma hâte d'avoir enfin trouvé un super forum sur l'astronomie, je me suis trompé dans l'intitulé de mon pseudo. En fait Nicolasastronome ça veux rien dire. :be:

En fait je voulais noter Nicolastronome. Donc serait-il possible de le changer.

Par avance, merci.

 

Cordialement.

 

Bon ciel à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 années plus tard...

Bonjour, 

J’aimerai changer de pseudo, mais celui ci est pris par quelqu’un qui n’a pas donné signe de vie depuis 2007 et avec seulement 3 contenus...est ce possible de fermer le compte et prendre son pseudo? 
sebastien

 

Modifié par sebbm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.