Aller au contenu

Astrorésolution


Michel Boissel

Messages recommandés

bonjour,

 

michel BONIN travaille auprès d"une entreprise qui produit des télescopes et miroirs français.

 

chez S.Y....N

 

bon

ciel

 

thomas

 

Merci du tuyau Thomas, après trois heures d'intense réflexion, j'ai réussi à trouver les lettres manquantes. Il travaille donc pour SkyWatchn :be: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, effectivement astroresolution n' existe plus depuis quelques années, et je travaille maintenant pour la société SKYVISION et non pas pour SkyWatcher. En passant un petit bonjour a Fred en esperant que le ciel vendéen soir plus clément que celui de gironde.

Michel BONNIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Michel,

 

Tout d'abord, bienvenue parmi nous.

 

Bien évidemment, je pense que tout le monde avait bien compris qu'il s'agissait de Skyvision, mais comme Thomas communiquait en langage codé, j'ai préféré continuer :) .

 

Bref, c'est une bonne nouvelle d'apprendre que vous continuez à faire de l'optique de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi pour l' acceuil , je devrais en effet pouvoir continuer à faire des optiques de qualité, les moyens que j' ai actuellement, sont largement supérieur à ce que j' avait à une certaine époque, que ce soit au niveau matériel, outillage et méthodologie de contrôle.

Bonne journée

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Michel !

Mouai, en Vendée c'est pas folichon, une sortie samedi soir car le ciel était dégagé et transparent, l'atmosphère était bien sèche ce qui est rare en ce moment. D'ailleurs, les nuages sont revenus dès le dimanche...

 

Sinon, on te souhaite toute la réussite que tu mérites dans tes nouvelles fonctions, et de te plaire à Bordeaux.

C'est drôle de penser que tu te retrouves dans LE pays de la vigne ;)

 

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Michel !

Mouai, en Vendée c'est pas folichon, une sortie samedi soir car le ciel était dégagé et transparent, l'atmosphère était bien sèche ce qui est rare en ce moment. D'ailleurs, les nuages sont revenus dès le dimanche...

 

Sinon, on te souhaite toute la réussite que tu mérites dans tes nouvelles fonctions, et de te plaire à Bordeaux.

C'est drôle de penser que tu te retrouves dans LE pays de la vigne ;)

 

Fred.

 

Ce n'est pas la bourgogne le pays de la vigne? :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi Fred, et bonjour a tous! c' est le résultat d' un changement de régime, passer du vin vendéen au st emilion ça change tout! on m' a conseillé de polir au tanin de vin rouge, par contre ça coute cher, il faut une bonne caisse de st emilion 1er cru pour un miroir! plus sérieusement c' est le résultat d' un travail d' équipe, ont veut sortir du matériel au top, garantie avec des méthodes de contrôles plus perfectionnées que le traditionnel test de foucault trop personnel et sujet à contreverse.

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hola ! trés belle demarche que la votre chez skyvision , je vous souhaite une bonne continuation... tous ça pour vous dire que sur les quelques petite optiques que j'ai fait , il y as toujours un peu de banyuls, on s'appelle d'ailleur les AOC... Amateur Opticiens Catalans... LOLL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.