Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

je viens d'acquérir mon XT12i ! Bel bête imporessionante par ses mensurations.

Je l'ai cherché vendredi midi, monté vendredi soir...

Montage pas forcément évident, il y'a plein de rondelle partout !

Je ne l'ai pas encore utilisé , vue le temps POURRI que l'on a en ce moment...

J'espere pouvoir vous donner mon premier CROA cette semaine :D

En tout cas ça m'a l'air d'être un outil de qualité !

Et je suis plutot soulagé pour le poids, je m'attendais à ce qu'il soit vraiment plus lourd !

imag05551.jpg

Posté

Salut et félicitation pour l'achat de ton nouveau jouet, on avait le même au club avant de le vendre pour passer au xx14goto. C'est un instrument très lumineux!

Posté

bonjour,

ce fut mon premier instrument,malgré la taille et le poids je me suis régalé lors des observations .

Aujourd'hui , je le regrette un peu:confused:

bon ciel

thomas

Posté
Bonjour à tous,

Montage pas forcément évident, il y'a plein de rondelle partout !

Je ne l'ai pas encore utilisé , vue le temps POURRI que l'on a en ce moment...

Félicitations! :)

Avec un tel diamètre Voilà de magnifiques soirées astro en perspective !

Profites-en pour vérifier les valeurs de l’intelliscope (chapitre 12 « les fonctions cachées »), c’est très important de vérifier cela avant la première utilisation de l’intelliscope.

A tout hasard, je ne sais pas si tu l’as, voici le lien pour le manuel de l’intelliscope en français

http://www.astrosurf.com/wack-regards/telechargement/notice_emploi_intelliscope_complete.doc

Philippe

Posté
Félicitations! :)

Avec un tel diamètre Voilà de magnifiques soirées astro en perspective !

Profites-en pour vérifier les valeurs de l’intelliscope (chapitre 12 « les fonctions cachées »), c’est très important de vérifier cela avant la première utilisation de l’intelliscope.

A tout hasard, je ne sais pas si tu l’as, voici le lien pour le manuel de l’intelliscope en français

http://www.astrosurf.com/wack-regards/telechargement/notice_emploi_intelliscope_complete.doc

Philippe

merci pour la doc :) j'avais regardé les fonctions cachées, grâce au manuel que m'a gentiment fourni laclefdesetoiles avec le télescope.

Normalement tout est bon... j'ai juste hâte de le tester !

Posté
merci pour la doc :) j'avais regardé les fonctions cachées, grâce au manuel que m'a gentiment fourni laclefdesetoiles avec le télescope.

Normalement tout est bon... j'ai juste hâte de le tester !

J'imagine :rolleyes:

Posté (modifié)

Il est des nôtres oui :be:

BRAVO et félicitations Mono, belle acquisition, de très belles soirées en perspective. Acheté à la clef des étoiles The best one, quoi ;) PUB

Espérant te croiser un jour autour d'un télescope.

Le ciel se recouvre je vois, mais bientôt tu n'auras plus de nuages et des températures sympas !! !

EDIT : Et maintenant, une fenêtre de ciel s'ouvre, tu vas pouvoir le sortir le petit dob...

Olivier

Modifié par Olivier G
Posté

Tu n'as pas fini de te faire plaisir. 305 est un diamètre qui donne à voir énormément de choses dans tous les domaines (CP et planétaire). :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.