Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut,

quelques fusées à poudre ont été tirées hier entre amis et entre deux observations solaires au domaine de la Blaque chez Jean Luc (plou)

Voici un tir à 800 images par secondes avec la caméra IDS 3370 CMOSIS4000 et objectif Fujinon 35mm pilotée par Genika.

A voir en HD sur youtube, l'image fait 1920 pixels de hauteur !

"YddeK5ylADY" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Posté

C'était sympa! :)

Merci Frédéric de m'avoir passé ton Avi, j'ai fait une petite Gif avec moins d'images, avec 800 images secondes elle pèse quand même 6 Mo ;)

fus%C3%A9e.gif

;)

Posté

ça fait réver.

Ben oui,je me souviens encore des missions apollos et le décolage des fusées.

Joli ralenti,on crois sentir l'odeur de la poudre! lol

Amicalement Roland

Posté

Bande rats crevés !!!!!

Pendant que les pov' parisiens se crèvent au boulot en attendant d'espérer voir autre chose que les nuages et la pluie, vous, vous tirez des fusées au fonds du jardin...

vous pourriez attendre les copains quand même !

Posté

Ne t'inquiète pas Raphaël, c'était un test pour notre fête de l'astronomie du 24-25 août :)

Il fallait montrer à Jean-Pierre qu'il n'y a pas de danger d'incendie :) :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.