Aller au contenu

connexion a distance


olivier1986

Messages recommandés

salut à tous,

 

j'ai une question aux pro de l'informatique!

 

j'ai mis en place un réseau local à l'observatoire.

nous disposons pour cela d'une livebox qui donne entiere satisfaction.

tous les pc sont visibles et on peut partager nos fichiers sans pb.

 

aujourd'hui, nous voudrions aller plus loin et faire du remote, de la connexion a distance. le problème étant que tous les logiciels que j'ai pu voir, il faut une connexion internet. Or, nous ne disposons pas de cela.

 

pour être encore plus complet, entre 2 pc windows la connexion a distance fonctionne, mais beaucoup aimerait passer par leur tablettes ou téléphone et pour ça il faut absolument une connexion :/.

 

connaissez vous un logiciel qui permettent de faire cela?

 

merci

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

oui, nous avons une livebox qui trainait dans nos locaux. Nous n'avons pas de ligne téléphonique, donc pas d'internet!

ce qui fait qu'en branchant la box, elle ne sert que de routeur. Le but est de piloter mon PC qui se trouvera dehors depuis ma tablette à l’intérieur du bâtiment pour ne plus tourner autour du scope et foutre plein de lumière sur mes photos et celles des copains!!

 

le problème est que sur tout les logiciels (autre que ultravnc) il faut etre relié à internet pour les identifiants et seulement après on prend le controle en local... donc pac bon

 

et ultravnc fonctionne sans aucune connexion mais il rame comme pas permis!! (pres de 15 a 20s de délai entre chaque action :( donc pas bon)

 

me reste a voir teamviewer mais j'ai peur que ce soit comme les autres ou il faille un minimum d'internet :/

 

a voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ultravnc fonctionne sans aucune connexion mais il rame comme pas permis!! (pres de 15 a 20s de délai entre chaque action :( donc pas bon)

il n'est limité que par ton réseau

chez moi, il est aussi rapide de se servir du serveur que du client, aucun délai entre actions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais aussi une Livebox qui donne entière satisfaction :)

Teamviewer est excellent, je ne l'ai pas utilié en connextion pc à pc mais il me semble bien que c'est dans ses cordes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh! il va falloir que je regarde ca car j'ai essayé aussi chez moi avec une freebox et c'est tout aussi lent... je vais regarder le mode lan! mais je ne vois pas quand il le demande!

j'ai paramétré le port affichage et le port vnc,

sur le pc dehors je lance bien le serveur?? rassure moi ^^

car lan je ne peux l'afficher que sur le client, or sur ma tablette je dois utiliser PC access et je n'ai pas le choix! je pense que c'est pour ca que ca lag comme ca!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.