Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous

Ah oui elles sont nouvelles celles-là ! En fait pour moi c'est ma première image avec mon 5d ! Donc ce sont mes nouvelles dentelles !!! lol

Bon maintenant soyons sérieux, comme à mon habitude sans autoguidage une addition de 22 images de 180s à 1600 iso et tout cela à Calern lors de la dernière "coupoles ouvertes".

Des essais encore mais tout doucement je vais y arriver !

Le matos : epsilon 180 + mach1

L'image :

7ga4.jpg

La full : http://img834.imageshack.us/img834/3811/grsy.jpg

Merci et à vos commentaires ! :mad:

Pat

Posté

Merci pour vos commentaires sympa.

Oui martial j'ai hate de mieux maitriser la bète pour me régaler.

mic.lf, oui un champ énorme qui m'a surpris car avant pour faire les dentelles il me fallait une mosaïque. Là j'ai 4° X 3° !

JiBé, jespère que tu peux voir l'image maintenant?

Merci encore à tous

Pat

Posté

Superbe Pat elles sont tres belles tes dentelles.

Je pu admirer ce magnifique spectacle au nord de Rians recement dans mon 14" avec le 30 ES en 82° et un OIII Lumicon c'etait a tomber parterre!!!!!!! avec un ciel de folie

Michel

Posté

Salut, c'est sûr qu'il y a le matos; mais encore faut-il le maîtriser ; eh bien tu y est parfaitement arrivé.

Jolies dentelles!:)

Posté

J'ai bien lu 180s sans autoguidage ?

Respect, c'est une très belle image. Je trouve le traitement des couleur particulièrement réussi.

Ludo.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.