Aller au contenu

Estivales 2013: Sil' aux manettes!!!


Lasilla

Messages recommandés

Coucou ! (pour faire comme BBBenj :be: )

 

Comme le CROA de CDB, j'ai enfin pris le temps de bien le lire (et surtout dans son intégralité sans que je ne sois interrompu toutes les deux secondes), et j'avoue que pour le coup tu me mets l'eau à la bouche notamment lorsque tu décris M 57 !

 

Je n'ai jamais fait attention que l'on pouvait voir autant de variantes au niveau des couleurs !!! Promis, la prochaine fois que j'irai voir cet anneau, j'essaierai de me concentrer un peu plus ;)

 

Pas mal le coup des "flashes en vrac" :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Landesgnocq qui se pointe vers moi en me disant "c'est toi qui voit les couleur???" :D

 

j'avais pos vu, ouahhh trop drôle!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

non, c'est vrai paraît que c'est pas donné à tout le monde...

 

moi quand j'ai vu les couleurs de M57 au 300 l'an dernier, on m'a dit que j'ovais foumé...........:cry:

 

alors? merci sill'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Ooooooh, j'avais pas vu que vous étiez encore passés par là!!

Merci à tous pour ce que vous êtes, ça fait un cocktail magique et hautement addictif!!!! :wub:

 

 

J'espère que ça donnera envie de venir à tous ceux qui lisent sans laissez de com': n'hésitez pas à vous joindre à nous, par écrit ou aux prochaines Estivales!!

On n'est pas un club fermés, bien au contraire!! Il y a 5 ans (ou 1 mois pour certains :D), personne ou presque ne se connaissaient, vous savez... ;)

Modifié par Lasilla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.