Aller au contenu

en direct: des nouvelles des éclipsiens turcs


einstein39

Messages recommandés

Ouahhh, c'est trop trop beau, ma première éclipse (il a toujours fait un temps pourri le 11 aout et le 3 octobre...). J'essaie de prendre des photos avec ma boite noire. On essaie de varier les plaisirs entre la lulu et viséclipse, miam ! Désolé pour le temps pourri chez les malchanceux :( .

Allolaterre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la chance d'apercevoir le petit croissant noir entre les nuages...

J'ai meme pu le tirer le portrait, à l'arrache sur un pied photo, mais bon j'en ai profité un max!

 

Meme eu l'occasion de la voir à l'oeil nu derriere de gros nuages, franchement ça attire le regard, mais faut pas pousser ;)

 

Le plus fort je crois, c'est quand les gouttes venaient taper dans l'astrosolar alors que je regardais

 

Bref, je suis sur mon balcon, je l'attend!

 

seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Simone ici c'est Guy en direct de l'eclipse Val d'oisienne qui malgré une météo qui s'acharne nous permet d'entre-aperçevoir un beau disque bien grignoté. On en ait à la moitié et les nuages, lorsque ils ont la bonne idée de se dissiper, ajoutent au spectacle je trouve. A vous Léon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ben ici à Lille j'ai rien vue du tout pfff saloperie de nuage :(.

 

Au lieu d'inventer des bombes, pourquoi il n'inventerai pas une arme qui chasse les nuages :) ca serai bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rigolez pas :cheesy: , c'est pris avec le compact du boulot à travers les nuages !ph34r! ... Mais au moins je l'ai vu :confused: , il y a des Belges qui ne peuvent même pas en dire autant ;) !

p32900111pr.jpg

Lyon, 12h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore bien équipé mais bon j'en ai 2 ou 3 photos, pour l'instant les images sont encore dans la tête.

Mais je m'entraîne, je vais y arriver à comprendre la photo.

 

[attachmentid=2255] Et s'il y en a un qui rigole ! 30 mn de colle Samedi nah!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au contraire je n'ai pu voir que la fin ... la fin finale ! Le dernier glissement de la lune, tout en douceur, en murmure.

Et, si je ne me trompe pas, trois taches solaires bordaient les derniers pas de Sélène.

 

Bon, je suis quand même contente, et pis ça n'était qu'une redondance d'Octobre. Un peu moins grosse même d'ailleurs ici.

Et ça ne vaut pas une vraie bonne éclipse comme en 99. Là l'émotion submerge tout. Et je ressents exactement ce que retranscrit Seb ! Bon, sans les photos, parce qu'il y a des choses à vivre pleinement, chaque seconde passante, les sens en éveil.

 

Allez, promis, en 2009 je suis en Inde ! Ou au Népal ... ou ... bon, on verra, si ça s'trouve j'aurais eu une tripoté de mouflets qui me retiendront sur le sol français ! :mdr:

 

En tout cas toujours pas vu les croissants !

Merci les nuages !

Voilà, ça, ça sera le défi de 2009 ! Embarquer une passoire pour voir les croissants ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai montré à ma voisine infirmière, elle est toute excitée d'avoir vu ça

 

C'est bon à savoir ça, Breizman :be: J'embarque mon 114 dans un hosto à la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Patte, boude pas ! Moi, j'aimerais bien rédiger des CROA... Mais ça fait presque un mois que les nuages jouent à cache-cache. Quand tu prévois une sortie, ils sont là aussi :( .... Toi au moins, tu as vu Jupiter dernièrement, pas moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non je ne boude pas Eric!

 

Je suis super content pour eux!

 

J'espère voir quelque chose pendant un journal télévisé.

Tiens, peut-être un bon lien sur internet avec des vidéos?

Quelqu'un a un idée?

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.