Aller au contenu

Nuit de l'astronomie au champ du feu le 7 septembre 2013


lorrain

Messages recommandés

La prochaine nuit de l'astronomie aura lieu en avril 2014, les dates ne sont bien évidement pas encore fixé.

Le Collectif pour la Protection du Ciel Nocturne au Champ du Feu va se réunir avant la fin de l'année pour en décider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on se retrouve à plein à ne pas savoir quoi faire ce soir. Hein Yui ? On aurai du se donner rencard en boite et se mettre une mine pour passer nos frustration :D

 

Ce ne sont pas des pâtisseries Popov :D'

C'est Alshain :p

(Alsace haine :be:)

 

Chouette moyen mnémotechnique local non :) ?

Perso ça me fait plus penser à Alsacienne que à Alsace Haine. Ca resterai l'étoile préféré des Lorrains, dont je sais la tendance de certains à lorgner du coté de nos femmes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

de retour et que lis-je ? :( ... désolé pour vous, mais un jour, vous l'aurez, vot' nuit étoilée au Champ de Feu ;).

Pour l'instant on a la pluie.

 

Punaise cette nuit à 2h du matin ça y allait l'orage !!

J'ai cru être réveillé par un fort vent du sud (c'est par là que viennent mes tempêtes qui décoiffent ;)) puis j'ai compris que c'était la pluie que j'entendais !!

J'y ai pensé au champ du feu. C'est clair que s'il a fait le même temps là-bas valait mieux être dans son lit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.