Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonsoir tout le monde!

Il me restait en plus de ma mosaïque du 24.09 quelques photos de jupi et de la lune (à la barlow X2... risqué car pas mal de turbu mais bon...).

Les premières en couleurs et la dernière jupi a la Pla M pour tester...

cshc.jpg

nbsv.jpg

94rb.jpg

7tgd.jpg

9osi.jpg

z4fu.jpg

9z08.jpg

gx7k.jpg

Modifié par Astro89
Posté

Bonsoir,

J aime bien la quatrième Jupiter.

Beaucoup de détails avec seulement 150mm de diamètre!

Un rééquilibrage des niveaux permettrait une image plus lumineuse.

Posté

Excellent tout cela et seulement avec un "petit" 150 ! Les captures lunaires sont somptueuses et la Juju se défend très bien ! Il me reste à te dire... Bravo !

Posté

Et bien c'est une très belle série ! Tout est bien sauf la dernière ;)

Les couleurs de Jupiter sont très sympas !

Posté

Moi qui sait ce que ca veut dire imager avec un 150 ;)....ben Bravo François !!! Même si tu as été un peu gourmand sur la Lune !

Tu devrais contacter Willexpel ou Ricounet pour savoir comment coloriser ta dernière image de Jupiter.

Posté

PAreil que les copains, tu dois avoir un défaut de mise au point sur la dernière car sinon l'ensemble est très bon !

Marc

Posté

Merci à tous!

J'eclaircirai la dernière jupi ce soir après le taf.

Sinon pour la dernière de la lune je penche plutot pour un gros passage de turbu car je n'ai rien toucher niveau MAP et j'ai enchainé les séries donc pourquoi celle-ci serait mauvaise niveau MAP et pas les autres...

Posté
Bravo Astro89

Tes photos sont Super, j'aime beaucoup la 3 ièm de Jupiter, la Lune est très réussie.

Grand Bravo

Marc

Merci beaucoup Marc! :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.