Aller au contenu

les RAP ou les NAT ,lesquel choisir


francois-du-57

Messages recommandés

  • Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Attention, attention!

 

Ce sont les derniers jours pour s'inscrire au tarif habituel pour les RAP, les Rencontres Astronomiques de Printemps, à Craponne sur Arzon, en Auvergne, pour le week end de l'Ascension, du 14 au 17 mai!

 

Après le 17 avril, majoration de 10 € pour les retardataires (qui seront quand même les bienvenus!).

 

Les RAP, c'est la plus grande Star Party de France, celle où tout le monde va! 4 jours inoubliables, un grand moment de grande convivialité avec que des vrais passionnés d'astro. N'oubliez pas !

 

 

Inscriptions:

http://www.astrorap.fr/

 

 

:) :) :)

tout en finesse :be:

au moins ça reste dans le ton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, attention!

 

Ce sont les derniers jours pour s'inscrire au tarif habituel pour les RAP, les Rencontres Astronomiques de Printemps, à Craponne sur Arzon, en Auvergne, pour le week end de l'Ascension, du 14 au 17 mai!

 

Après le 17 avril, majoration de 10 € pour les retardataires (qui seront quand même les bienvenus!).

 

Les RAP, c'est la plus grande Star Party de France, celle où tout le monde va! 4 jours inoubliables, un grand moment de grande convivialité avec que des vrais passionnés d'astro. N'oubliez pas !

 

 

Inscriptions:

http://www.astrorap.fr/

 

 

:) :) :)

 

et tu dis que je prêches pour les nat tu fais pas mieux avec ce message

 

 

 

 

 

ça pourrait pas s'arrêter ces conneries ? Tu fais partie du service marketing des NAT ? Bravo, c'est d'un excellent niveau...

 

Y a des gens qu'ont décidé d'organiser une grande star party exactement les mêmes jours que les RAP? Très bien. J'ai dit plusieurs fois ce que j'en pensais...

 

Mais est-ce bien nécessaire de continuer ce genre de discussion à ce niveau ? C'est d'un ridicule...(c'est une litote...j'ai cinquante autres adjectifs à disposition)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.