Aller au contenu

Webastro revolution


Créateur de bugs

Messages recommandés

Eh voilà, après Webastro et Webastro reloaded venait logiquement...

 

Au menu des nouveautés:

 

-un nouveau design (sans blague)

Cette fois le design du forum a été refait en profondeur, alors que l'autre fois j'avais eu un peu l flemme de faire toutes les images... lol

 

-Les petites annonces: normalement ça marche; vous avez la possibilité des créer des alertes email...

 

-Le webmail: eh oui, Webastro donne des mails à présent ! Si certains d'entre vous veulent avoir un mail stable... y'a qu'à demander ! (mais pour l'instant via le forum, j'ai des doutes quant au formulaire lol)

 

Bon je vous avouerai que je me suis un peu dépêché opur lancer tout ça, alors si vous voyez des bugs (à mon avis il y en a, prévenez moi ! ;)

 

Maintenant, au boulot: les smileys... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

tous les boutons n'ont pas été refait... mais sinon c'est hyper beau!

 

mais au fait, il me semble que tu fais pas très bien la promo des mails... si vous prenez un mail sur webastro vous aurez 25 mo pour vos mails (c'est possible??)

 

euh sinon le nombre de mail est limité: 100...

 

par contre il y a une infinité de redirections mails... donc si vous avez déjà un compte mail du genre vous@hotmail.com et que vous préférez webastro vous demandez à flo ou à guigui ou a une autre webmaster de webastro pour quil fasse une redirection et vous aurez alors une adresse vous@webastro.net !! ca déchire! lol

tout en sachant que votre ancienne adresse mail fonctionnera toujours... vous aurez donc deux adresses qui pointent sur un seul compte... la classe! une adresse @webastro.net! c'est génial! lloll

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 mo! ca devrait en intéresser plus d'un je pense!

25 mo vous vous rendez compte! sur msn c'est max 3 mo... lol

a+

 

Et 10 Mo de pièce jointe! Sur MSN, c'est seulement 1 Mo... :cry: Mais moi j'ai déjà ma belle adresse Webastro! :wink:

 

Superbe le design! Encore! :p

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 mo! ca devrait en intéresser plus d'un je pense!

25 mo vous vous rendez compte! sur msn c'est max 3 mo... lol

a+

 

Naturellement que cela m'intéresse - je suis également pour l'adresse celinet@webastro... :wink: comme dans les élections : "j'appuie" la suggestion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

lol dsl de tt cassé mais, euh, je ne sais pas si c'est mon pc qui beug, ou le site(dsl de le dire!!hihihihi, webasrto beuger....jamais!!:))mais quand j'essaye d'aller ds "Petites annonces" ou ds "webmail" (un peut de partout d'ailleur lol)et ben sa ne veut pas y allé!!lol:(

dc je c pas si c'est la site qui beuge ou moi, dc je reessayerais demain, mais si ça marche tjrs po, et ben.....moi j'ai trouvé un blem!!lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe le design, vraiment agréable !! :shock:

déjà le précédent était pas mal fait mais celui-ci est vraiment zoli zoli ! :D

et puis sympa les nouveaux smileys ! 8)

par contre, ils ne sont pas tous disponibles on dirait ?

(oui, je viens de me connecter, j'débarque sur ce forum tout beau tout chaud ! :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais bien ce petit truc. Et je suggérerais de montrer les 10 derniers messages plutôt que juste les 5 drniers.

Et la petite case pour les réponses rapides était pratique aussi.

Ciao.

Bon boulot les gars. Je suis fier de vous. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anonyme

Ca me manque aussi :cry: et j'ai deux ptites erreurs javascript en arrivant sur la home page de webastro sans conséquences juste un peu chiante (plus de smilies: y a pas mal de liens pétés).

 

Mais sinon tes changements dans l'ensemble sont sympa (look, similies, mail @webastro, ...). :roll: :wink:

 

:?: Une autre chtite suggestion: pouvoir paramêtrer ce nombre de lignes affichées pour les derniers posts sur la page d'accueil du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'ai oublié de me connecter :lol: , d'ailleurs y aurait peut être un moyen de faire que ce soit plus visible, qu'il y ai par ex, le formulaire de login dans la banner tant qu'on est pas connecté ? mais ça reste du détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernier posts vont revenir, mais 10 me paraît beaucoup; faudrait peut-être faire un sondage...

 

pour paramétrer le nbre de posts je vais voir mais bon... :shock:

 

 

Bon, sinon j'ai remis les smileys les plus imporrtans !!!!!

 

:jesors: Gaetan va enfin pouvoir sortir à chaque post !!

:tusors: sans lui on ne serait plus rien...

:ilsort: faut compléter la famille...

:noussortons: et ça continue...

 

Oais bon je vais pas dire que j'y ai pas pensé, mais comptezpas sur moi pour finir la famille...

 

 

ballez, encore:

:pinpon:

:pitie:

 

 

 

 

eeeeeeeet la cou du spectacle...

 

 

 

 

Un spécial pour Cyp !!!

 

:chuisundieu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.