Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous.

Il fait beau et les nuits astronomiques sont nombreuses !

Je vous présente la magnifique nébuleuse obscure de la tête de cheval accompagné de sa flamme.

Les temps de poses:

HA : 33x600s

Rouge : 5x600s

Vert : 6x600s

Bleu : 6x600s

Voici la full: http://www.astrobin.com/full/82104/0/

4b07a41acbb8cd7d25a9eed3b18cfc04.1824x0_q100_watermark.jpg

Je n'avais pas refait cet objet depuis presque 2 ans maintenant c'est pour ça que je vous post l'ancienne version pour comparer un peu, ça fait toujours plaisir de revoir les débuts :) .

21c9176b34dba18ce33a2dc8cd7d18af.1824x0_q100_watermark.jpg

Je vous souhaite une très bonne journée ;) !

Posté

Bonjour.

Très très belle image.

Je ne peux malheureusement pas la regarder vraiment en détails sur l'iPhone mais elle a vraiment l'air superbe.

Jeremy

Posté

ARGH Mais c'est une tuerie !!! :wub:

Quel gape entre ta première et cette mise à jour! On distingue bien l'étoile double ainsi que la petite corne sur le museau du canasson. Chapeau bas l'artiste :wub:

orel

Posté

Merci Jeremy et Orel :) .

jpetit, thromat: merci à vous, c'est vrai j'ai complétement oublié ce détail. La dernière est faite avec une 383L+ et une fsq106 sur eq6 alors que la première c'était avec mon nikon d7000 et le 150/750 sur neq5. :be:

Merci bradisback, ce n'est jamais simple avec les couleurs, je suis content que ça te plaise.

astro89: Le 7 j'ai fait du HA dessus donc même avec la lune aucun problème et j'ai fait les couleurs le 6 (j'avais du gradient en effet), merci de ton passage.

Merci bien Christophe, lgt150 et patrice.

Bonne fin de journée :cool:

Posté

Je suis retourné sur ton image et je pense que tu gagnerais à augmenter un poil la netteté (par ATWT par ex) le rendu est un tout petit peu trop mollasson et tu as de la marge à ce niveau ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.