Aller au contenu

Webastro Mobile


Fred_76

Messages recommandés

C'est archi nul maintenant. On ne sais plus combien de messages ont été postés et l'accès est plus long. Bref, ce n'est pas pratique du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"http://www.youtube.com/watch?v=6m36ds6rXSg" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

"9HvaFhUcm-4" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

:beer:

 

Y a pas à dire c'est beaucoup plus fluide :pou::)

Meeeeeeerci à toi Créateur de Bugs :)

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Le texte du bandeau "Accueil forum / Nouveaux Messages / Tab. de bord" devrait être un peut plus petit car il ne tient pas sur une ligne sur l'écran de l'IPhone 3GS. Peut être en supprimant le mot "forum".

 

A+

 

Fred

Modifié par Fred_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autres commentaires sur les "Nouveaux messages" :

- la colonne de gauche (avec les enveloppes) ne sert pas à grand chose. C'est joli, mais elle prend de la place pour rien.

- seuls les 25 plus récents nouveaux messages sont affichés alors qu'avant on pouvait tourner des pages pour en voir plus.

 

Il serait bien que le petit menu en haut à droite puisse offrir la possibilité de voir :

- les discussions que vous avez créées

- les discussions auxquelles vous avez participé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques jours d'usage je dois constater que la limitation à 25 des messages les plus récents rend caduque l'utilité de la fonction "nouveaux messages". Je ne l'utilise presque plus et préfère aller aux forums directement, quitte à ignorer les autres sujets des autres forums...

 

Bref c'est bien dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- La colonne de gauche indique le nombre de messages que tu as posté dans la discussion concernée. Tu le verras facilement en allant sur l'accueil Mobile.

- Je viens d'augmenter la quantité par défaut. De base, il n'affiche que les vrais nouveaux message,s c'est-à-dire ceux postés depuis ta dernière activité sur le forum. C'est seulement en cas de résultat nul (activité continue) qu'il passe sur ce nombre par défaut.

3 et 4: déjà possible pour les discussions auxquelles tu as participé: il suffit de cliquer sur "accueil mobile".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

 

Depuis que je suis passe en mode mobile, je n'arrive pas a retrouver comment revenir en mode PC. Je suis passe en mode mobile pour sur mon smartphone, mais du coup sur mon PC l'affichage est bloque en mode mobile...

 

Merci pour votre aide,

 

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google chrome sur mobile permet d utiliser une fonction ''voir version ordinateur'', perso je n'ai pas trouvé mieux pour consulter WA sur mon mobile (iPhone 5)

Aussi au passage, sur iPad/iPhone, quand il y a des liens YouTube pour des vidéos, j ai toujours un message d erreur et ne peux en aucun cas la consulter, si je n ai pas de lien à copier coller je ne peux pas la voir et suis obligé de poster un message pour que l on me donne un lien à ''copier/coller''...

Il n y aurait pas qlq chose à faire pour ça des fois ?

Modifié par yanbry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Coucou :)

 

J'ai découvert que grâce à la galerie je peux insérer des images même depuis mon phone :pou:

 

En revanche 2 choses me paraissent étranges et me frustrent :)

Depuis un iPhone :

 

- lorsque je clique sur "envoyer un message" et que j'ai mis trop de temps pour le taper, j'ai été déconnecté entre temps (ça ok car je ne clique jamais sur "se souvenir de moi") le problème c'est qu'une fois que je remets mes identifiants y a un bug systématique : c'est une impasse. Je dois retaper "webastro" sur un moteur de recherche pour rentrer sur webastro, où j'arrive identifié en tant que yui.

(Entre temps mon message est perdu, du coup je fais un "copier" systématiquement avant d'appuyer sur "envoyer" pour pouvoir le coller ensuite ;))

C'est ce passage obligé par le navigateur qui me pose question.

 

Passer par le navigateur pour revenir dans webastro a tout de même un intérêt : me faire voir une fois de temps en temps en passant (alors que je suis frustré et pressé) la page d'accueil de webastro avec les actualités et tout et tout.

D'où ma deuxième interrogation :

 

- lorsque je veux aller sur la page d'accueil de webastro depuis le forum je clique sur l'icône de menu en haut à droite. Si je choisis "aller sur la page d'accueil webastro"je me retrouve sur une page qui ressemble à celle que j'aurais eu en choisissant "aller sur la page d'accueil forum" avec juste en plus le quizz officiel et peut-être un autre bidule mais pas la riche page que l'on obtient en tapant "webastro" depuis un moteur de recherche (avec les actualités et tout et tout).

D'où ma question : est-ce possible, et si oui comment, d'arriver sur cette page depuis le forum sans repasser par le navigateur :) ?

 

 

Merci :)

yui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.