Aller au contenu

Concours RWAF: infos


Créateur de bugs

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Nous sommes de plus en plus nombreux à avoir rencontré d'autres membres du forum dans la vraie vie (non, pas celle du forum, l'autre). Lorsqu'on ne connaît que le pseudo d'un personne on est parfois surpris car on s'imaginait la personne autrement (y'en a même qui pensaient que j'étais quelqu'un de bien, sisi. Avant de me rencontrer hin), et parfois pas (ça c'est d'la phrase).

 

Alors que vous vous demandez où je veux en venir (et pourquoi je mets autant de commentaires entre parenthèses, c'est vrai que c'est chiant hin ?), pourquoi je parle de ça, de quoi je peux bien avoir l'air, quand est-ce que vous allez rencontrer d'autres membres, ce que vous mangez ce soir ou si bibi a bien sorti les poubelles, moi ben... j'écris ce message, évidemment.

 

Le principe du concours sera: Imaginer une Rencontre Webastro de Folie, ou RWAF (toute similitude avec un aboiement est totalement fortuite).

 

Qui y sera, ce qu'il se passera, à quoi ressembleront les gens, tout est laissé à votre entière imagination. N'hésitez pas à raconter n'importe quoi, sauf que les admins sont des monstres, ça se rapprocherait du documentaire animalier véridique.

 

Le but du concours sera: procurer une séance de musculation des zygomatiques à tout le monde. Humour et imagination seront les deux grand critères de jugement.

 

Les prix du concours seront: l'incommensurable fierté d'avoir fait rire les Webastronautes, l'inimaginable plaisir d'avoir participé à une animation qu'elle est bien, l'insurmontable courage d'avoir réanimé vos deux neurones qui étaient en coma artificiel depuis des années.

 

Les jury du concours seront: Moi et LS. Ni plus, ni moins. Sept, le chiffre magique (je compte pour 10, elle pour -3).

 

Les règles seront: On s'en fiche. Même les jurys peuvent participer s'ils en ont envie et pas la flemme, ils seront juste hors concours car la grande valeur de certains d'entre eux que je ne citerai pas par modestie les ferai gagner sans l'ombre d'une infime trace de concurrence.

 

Le temps d'écriture sera: un mois. Z'avez jusqu'au 1er juillet, passé ce délai je ramasse les copies et vous ramassez vos neurones.

 

A vos stylos zé vos claviers ! A vos neurones ! A vos souhaits ! Allo ? La pizza 4 fromages arrive dans 3 minutes chez vous en réponse à la philosophique question que vous vous posiez au paragraphe 2. Pourboire non-compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ! Ca me botte ça. J'ai des idées de truc imaginaires et invraissemblables du genre Patte qui oublie le contrepoids de sa monture, Tetect qui oublie une partie de son LX90 ou encore Takaya qui oublie ses oculaires chez Patte.

 

Plein de trucs impensables, je vous dis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jury du concours seront: Moi et LS. Ni plus, ni moins. Sept, le chiffre magique (je compte pour 10, elle pour -3).

 

Ce n'était pas ce que nous avions défini, jeune homme :be:

 

 

Les règles seront: On s'en fiche. Même les jurys peuvent participer s'ils en ont envie et pas la flemme, ils seront juste hors concours car la grande valeur de certains d'entre eux que je ne citerai pas par modestie les ferai gagner sans l'ombre d'une infime trace de concurrence.

 

Je savais qu'un jour tu réaliserais ce que je suis. ^^

Au fait, tu leur as dit que l'insciption coûtaît 5 euros ou une boîte de kinder :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas con comme idée ça, mais le lien pour poster pourrait éviter de chercher quand on n'a pas beaucoup de temps.....

Je vais m'imaginer Takaya en peignoir-moon boots......et je vais envoyer un double à un site fétichiste moi.!!

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Plusieurs explications se présentent:

 

1) Quand il ont vu la quantité de lignes, ils ont fait mine d'avoir oublié! Domage, il n'ont pas vu la qualité {et quel qualité :p }

 

2) La canicule de Juillet leur à fait griller les neuronnes! Ceux qui leurs servaient à lire, et ceux de la mémoire! Ensuite, il y a eu le choc émotionnel, en raison d'un temps automnal en août ...

 

3) [et la je les soutiens] Ils attendent désepérement plus de candidat:( . C'est tout de même domage que seulement 4 messages ont été posté, serait-ce juste parce que c'était en "l'honneur de comme ça" et qu'il n'y avait pas de récompence, hormis, les bravos et émerveillements de nos camarade? C'est domage, et fort regrettable ... :(:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.