Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Hyper stylé vu comme ça :)

Je vois une sorte de cochon retourné au centre et un chateau au loin à droite ... :be:

Edit : d'ailleurs il écrase un cheval vu de son arrière train.

Posté

hello l'ami, tu vois il ne faut pas aller trés loin pour imager des nuages sombres et puis là le traitement est plus rapide :be:

la prochaine fois je te conseille de "cumulus" encore un peu ;)

merci pour la belle soirée

alain

Posté
Hyper stylé vu comme ça :)

Je vois une sorte de cochon retourné au centre et un chateau au loin à droite ... :be:

Edit : d'ailleurs il écrase un cheval vu de son arrière train.

Wouah rassure moi tu sors d'un apéro là :D

Mais c'est vrai qu'ils sont stylé, je regarde souvent les nuages et là c'est la première fois que j'en vois des comme ça, d'ailleurs j'ai mis bien 10mn avant de sortir le reflex pour les immortaliser.

Si seulement ils avaient été là au moment du coucher de soleil ça aurait été magnifique à voir je pense :)

Posté
C'est très jolie ces nuages..mais on préfère quand il sont pas quand même !

Oui c'est sur l'ami un peu comme vendredi soir :p

Posté
hello l'ami, tu vois il ne faut pas aller trés loin pour imager des nuages sombres et puis là le traitement est plus rapide :be:

la prochaine fois je te conseille de "cumulus" encore un peu ;)

merci pour la belle soirée

alain

Oui vu comme ça Alain c'est plus simple ;)

Et effectivement niveau traitement j'ai mis quoi....2mn à tout casser :p

Vivement qu'on se refasse une soirée tous ensemble et sans nuages ce coup ci ;)

Posté (modifié)
Wouah rassure moi tu sors d'un apéro là :D

Même pas :be:.

j'ai schématisé ce que j'ai vu, après je suis peut être un peu fou, mais j'espère pas. ;).

295018dadadad.png

Enfin bref, j'adore ta photo... !

Modifié par Astrofloflo
Posté
Même pas :be:.

j'ai schématisé ce que j'ai vu, après je suis peut être un peu fou, mais j'espère pas. ;).

295018dadadad.png

Enfin bref, j'adore ta photo... !

attend avec un p'tit verre de rosé on vient de voir le bras de dieu tendu ave le pouce ainsi qu'un tête de coq ou dans le genre avec l'oeil, la crète et le bec :b:

Ca se voit plus sur la 2ème photo.

Posté

moi j'aime bien les nuages, même quand il y en a pas ! ceux là sont graphiquement intéressants. perso j'y voyais une sorte de méduse Neptunienne !

Posté

Excellent Vincent ! Et surtout rares que sont ces formes et textures de nuages ! :cool:

Et Dol-Guldur (prononcez "ou" pour le "u"), c'est en Terre du Milieu ... !!!

Bon ciel !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.