Aller au contenu

Mondial 2014 "Brazzziiiil Brazzzzziiiiil" !!


yui

Messages recommandés

Posté (modifié)

C'est clair les Belges tiennent le jeu là et à une touche de balle ils ne sont pas mauvais du tout :pou:

(ça me rappelle des canaris ça tiens ;))

 

"Rote Carte" pour un Belge et c'est mérité !!!

Ce 16 est un conn**rd il a écrasé volontairement la cheville d'un joueur adverse à terre :o

Exprès ! Il l'a regardé, a pris son temps et lui a écrasé la cheville alors que la balle vivait sa vie bien loin déjà !

 

Juste avant la mi-temps

Bin bravo Coco !!

J'espère que ton sélectionneur va te frotter les oreilles :mad:

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Popov, Smith, ils sont bons les goals d' cette coupe du monde non :) ?

(et pourtant y a des buts :))

Ben oui ils sont bons, c'est la coupe du monde quand même. Ca n'empèche pas certaines boulettes comme le ghanéen ce soir sur le second but (et zut les anglais sont éliminés, Hart a pas vraiment eut l'occasion de nous faire une de ses spéciales :be:). Je trouve que les défenses sont en retrait par contre, c'est parfois mal coordonné. Chez les français Koscielny et Sahko ensemble je sais pas vous mais moi ça me fout les boules, même s'ils n'ont pas pris de buts au précédent match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Russes se font siffler, ce n'est pas très sympa :(

Ben non c'est pas cool. C'est qui qui siffle, les spectateurs brésiliens car ils aiment pas le jeu russe ou les supporteurs algériens car ils voudraient bien gagner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non c'est pas cool. C'est qui qui siffle, les spectateurs brésiliens car ils aiment pas le jeu russe ou les supporteurs algériens car ils voudraient bien gagner ?

Je ne sais pas trop.

Les commentateurs allemands l'ont peut-être dit mais je n'ai pas l'oreille musicale :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Popov , perso je trouve que durant leur 3 match la France à pas était pousser donc difficile de dire si la défense est costaud . Pour les gardiens quand on a vu cassillas pour son 1er match,maintenant difficile de faire pire :) ,heureusement que d autre se révèle puissant sur d autre match, et d autre manque cruellement d experience ( comme remette un ballon dans l axe comme le Ghana a fait ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
je suis ,je suis !!!

Suspense ???

Ils vont gagner ;)

 

C'est un beau match hein, on ne s'ennuie pas :pou:

 

Punaise ils ont voulu vous refaire le même coup qu'en première mi-temps !!

Votre goal est un bon lui aussi !

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Popov , perso je trouve que durant leur 3 match la France à pas était pousser donc difficile de dire si la défense est costaud . Pour les gardiens quand on a vu cassillas pour son 1er match,maintenant difficile de faire pire :) ,heureusement que d autre se révèle puissant sur d autre match, et d autre manque cruellement d experience ( comme remette un ballon dans l axe comme le Ghana a fait ) .

Pour Koscielny/Sahko mon avis n'est pas basé que sur le précédent match, mais sur l'ensemble de leur œuvre. D'ailleurs si DD préfère prendre Varane qui n'a pas trop joué cet année (il est pas titulaire au real) alors que Koscielny a fait une saison très complète avec arsenal, c'est pas pour rien (et ça n'enlève pas aux qualités de Koscielny).

 

Avec les gardiens bien sûr Casillas a fait des matchs affreux, mais il a eut une saison affreuse aussi et n'aurait jamais du être titulaire. Je pense qu'il l'a été pour son rôle historique plus que pour son mérite sur la saison passée. Par contre d'autres ont été très bon, comme Buffon qui reste l'un des tous meilleurs malgré l'élimination italienne. Les gardiens d'Amérique du Sud sont égaux à eux même, hyper spectaculaires comme toujours hormis au Brésil qui vit sur le prestige passé de Cesar (attention, il est titulaire à Toronto depuis que QPR l'a jeté, c'est dire...).

Bref, hormis quelques exceptions, les gardiens sont en pleine forme et c'est tant mieux !

Modifié par popov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait à vous lire , que l Algérie est moins bonne que dans leur 2eme match ?

Ils sont moins percutants :(

 

Et doivent surveiller ces diables (rouges) de Russes qui sont super dangereux

Bon de là à les chopper aux deux épaules :D'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Palala ce Russe là il a joué le carton jaune rentable : trois fautes successives avant d'en voir la couleur :D

 

À toi Amar !!

 

:secret: : Il doit être dans la rue :D'

Ah le revoilà :) !

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-1 c est sa ?

Oui :) !!

C'est mérité :)

 

Alors à présent suspense...

Toujours 0-0 la tête à Bruno à côté

Donc...?

 

Pas si facile de mettre des buts à 11 contre 10 ;)

 

Les Algériens en défense

Ils seraient qualifiés là non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est à la 67eme

Les Algériens à l'attaque

Ça leur a fait du bien au moral ce but :)

 

Mais les Russes sont agréables à regarder aussi :)

Belle équipe

 

Palalala ce goal algérien sait bosser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match nul suffit pour la qualif (ou le calife lol) pour l'algérie !!

:D'

 

C'est chaud hein :)

Les Russes n'ont pas dit leur dernier mot

C'est vraiment un beau match :pou:

 

Je ne me souviens pas des autres matchs des Russes, c'est bizarre qu'ils n'aient pas plus de points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Les Russes tentent le tout pour le tout ;)

 

Houhou il a failli faire gogo-gaget au cou ce Russe ;)

(c'aurait été le but ;))

 

Ils se font encore siffler les Russes :(

Pourtant ils sont super méritants et le match est très fairplay

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.