Aller au contenu

A vendre...


pas03410

Messages recommandés

bon j'y vais de mon interpretation...

 

 

 

:D:d:d:d ah mais oui ! C'est de l'ironie...

Même un seul exemplaire c'est déjà 2 fois trop !!

 

(signé un linuxien)

 

bon ben je sors aussi...

 

:1010:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! J'avais failli réagir en me moquant un peu, mais je me suis abstenu pour ne pas plomber ton annonce (je n'avais pas vu que c'était posté dans "on fait une pause"). lol :be:

 

Et je n'avais même pas vu le double M et l'absence de B :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, du côté de l'haltérophile, la barre ici bien rectiligne devrait légèrement ployer. Donc, même sans la glace, l'imposture serait découverte :D

 

Concernant la dame à la lunette, je pense que cette personne a pour habitude de brûler la chandelle par les deux bouts :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fil dérape un peu

 

la figurine est bien à vendre... (comme des tas d'autres "caganer" d'ailleurs...), donc on reste dans le concept de départ "à vendre:)"

 

Cela dit, c'est vrai que ça sent légèrement la m... sur ce coup là:be:

 

si on dérape, essayons de déraper du pied gauche, ça vaudra mieux pour la suite:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la dame à la lunette, je pense que cette personne a pour habitude de brûler la chandelle par les deux bouts
Elle s'y connaît mieux que quiconque, et sait notamment que l'observation du soleil sans filtre est beaucoup moins dangereuse quand on regarde de ce côté-là.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tintin_caganer1-396e65d.jpg

 

je crois qu'ils ne le font plus celui là, c'est un collector...

 

sinon ya asterix et obelix, hollande, le pape, et touti quanti !

http://www.caganer.com/

 

"Le “caganer” est une figurine typique des crèches de Noël catalanes, traditionnelllement représenté par un paysan coiffé d’un béret catalan, une pipe aux lèvres. Il symbolise chance et bonheur, et l’on dit que ne pas le mettre dans la crèche porte malheur. D’ailleurs, pour beaucoup de personnalités politiques, de footballeurs ou de célébrités, avoir sa propre figurine sous forme de “caganer” est devenu un honneur. "

 

ya que les chieurs qui trouvent à redire:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.