Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

Je voulais vous présenter ma première lune faite avec un Samyang 800 mm (objectif à miroir).

Il s'agit de 30 photos assemblées.

Exif: 800 mm/ 1.1250/ 400 iso/f8

<a href=dsc_0015.jpg' alt='dsc_0015.jpg'>

Bonne soirée

Posté

Bonsoir !

Sympa cette Lune, ça me rappelle mes débuts avec mon boitier argentique ... :wub:

Peut-être un poil sombre mais c'est perso ! ;)

Bon ciel !

V.

Posté

Bonjour Buff,

Sympa cette premiere Lune, c'est toujours une belle emotion... Et puis plus on en fait, plus on devient obsessionnel du moindre defaut alors il faut la savourer ! :)

A mon sens c'est beaucoup trop sombre, tu peux gagner beaucoup en remontant le gamma, sans cramer les regions les plus claires et sans faire monter le fdc...

Jb

Posté

pas mal du tout mais en effet c'est trop sombre et la photo trop petite.

Je suis allé voir ton site, il y a beaucoup de photos somptueuses ! bravo

tu peux aussi stocker les photos astro sur le site d'astrobin. C'est gratuit et la photo n'est pas compressée

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.