Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Image sans conviction, qui n'a de mérite que d'être la première de la saison (que j'espère fructueuse après ce long désert planétaire de l'été).

attachment.php?attachmentid=26597&stc=1&d=1410809619

C11 + filtre 23A + QHY5L-II.

Marc

Moon_20140913_QHY5LII_050005_23A_g3_ap13.jpg.1f174e19bb61f5e752fa81ccb5ccf033.jpg

Posté

Salut marc,

Bon début.

Comme tu dis on espère une belle saison (l'an passé je n'ai pas pu faire une seule jupiter potable...)

Moïse

Posté

C'est encore très très moyen (pas d'ADC, Jupiter trop bas, trop de turbulence, perdu l'habitude, ...) mais j'espère bien me rattraper sur la saison par contre !

Marc

Posté

Eh bien, c'est un joli résultat. Elle n'est pas facile à imager en ce moment.

Et en plus tu as le mérite de t'être levé tôt.

Bonne chasse pour la suite

Posté

Ah bah je vois que la chasse est ouverte ! Je ne serai pas dans les premiers à la shooter vue la situation de mon spot (tout l'Est et le Sud-Est masqué par un immeuble). Donc à moins d'une sortie en terrain dégagé, ce ne sera pas avant début novembre pour moi :cry:

En attendant, je pourrai baver devant les images des copains ;)

Posté

Ben perso, j'aurais bien aimé la faire cette image et j'aurais été très très convaincu par le résultat, ah oui ! :p:pou:

Posté
perdu l'habitude, ..

Marc

Comment çà ? Ce n'est pas comme monter à vélo ?? :D

une image que je prends comme un bon teaser pour les mois à venir...

Posté

Merci à vous.

max> tu a le temps, on est loin de pouvoir commencer sérieusement à faire des images encore ! J'avoue ne plus trop savoir combien d'images, peut être 600 ... il y en avait beaucoup (au foyer ca défile vite). Il n'y a pas de dérotation non plus.

Par contre je commence presque à regretter les matins de Samedi et Dimanche ... la météo a mis ses vêtements d'automne à ce qu'il semble !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.