Aller au contenu

Après Luc et Albéric, mon Platon !


wilexpel

Messages recommandés

Salut William,

 

Il est tip top ton Platon, il y plein de craterlets bien résolu !

 

Ah oui celui d'Elie est encore plus impressionnant, il faut des conditions exceptionnelles

pour une telle image. Le Pigno est clairement un site astro de premier ordre !

 

Je suis en cours de traitement du Platon de la même nuit, je vais bientôt être fixé.

Il sera de manière sûre mieux résolu que le dernier que j'ai posté, du mois d'août.

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sublime comme à chaque fois, franchement, je suis impressionné.

En tout cas ça serait cool de la mettre au challenge C&E elle mérite de gagner, même si je sais que c'est le vote des internautes et que c'est pas totalement neutre... Mais merde quoi, elle tue tout ce que j'ai vu (avec la mienne dans le tas :be: même pas peur lol !

 

http://www.cieletespace.fr/challenge/portfolio/12500

 

Amicalement,

 

Orel

Modifié par Ptitlepan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Albéric ! Oui, je suis un peu plus bas que le Pigno et largement plus dans la pollution qui n'arrange pas les problèmes de transparence (parfois par nuit dégagée, je ne dois voir que 2 étoiles dans le ciel)

On est donc tous en cours de traitement alors, je suis impatient de voir tes résultats, je suis également en train de traité Archimède, je pense un cran au dessus du Platon...:pou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Orel !

Merci pour le lien mais... Non, j'ai déjà donné et sans parler de moi, j'ai vu parfois des images magnifiques classées dans les moyennes, ce n'est pas très révélateur !

S'il s'agissait encore d'un vote effectué par la rédaction de C et E, là je serais partant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.