Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Pas mal du tout, cette spirale est magnifique :)

Ton écran doit être un peu trop sombre car sur le mien le fond de ciel apparait beaucoup trop clair et assez bleuté. Ou alors ça vient du mien :refl:

Posté

Ton écran doit être un peu trop sombre car sur le mien le fond de ciel apparait beaucoup trop clair et assez bleuté. Ou alors ça vient du mien :refl:

+1 tu es bon pour corriger le fdc..:D

fred

Posté

Salut Thomas,c'est une question que je me suis déja posée,et je ne retrouve plus le lien pour vérifier.

Posté

Joli couple ! pas souvent ciblé, bien vu !:)

Ton fond de ciel est trop haut et trop bleu, équilibrer l'histogramme pour rattraper cela, et régler la courbe vers le bas, un FDC vers 25-28 est suffisant.

Tes étoiles sont un peu carrées (les grosses), tu es bien collimaté?

A+

Posté
Joli couple ! pas souvent ciblé, bien vu !:)

Ton fond de ciel est trop haut et trop bleu, équilibrer l'histogramme pour rattraper cela, et régler la courbe vers le bas, un FDC vers 25-28 est suffisant.

Tes étoiles sont un peu carrées (les grosses), tu es bien collimaté?

A+

Depuis un moment,j'ai eu plusieurs remarques concernant mon fdc tirant trop sur le bleu et pourtant sur mon ecran ce n'est pas flagrant.

Pour les etoiles,certainement une collimation perfectible.

Posté
Depuis un moment,j'ai eu plusieurs remarques concernant mon fdc tirant trop sur le bleu et pourtant sur mon ecran ce n'est pas flagrant.

Pour les etoiles,certainement une collimation perfectible.

Je pense que ton écran n'est sans doute pas bien calibré (si c'est possible de faire la calibration) mais tu as aussi un décalage des couleurs, et on le voit bien avec PS :

untitl10.jpg

Le bleu est trop à droite.

A+

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.