Aller au contenu

Rencontre dans les petites campagne du 27 28 76 78, ou de l'ouest Parisien


nixospeed

Messages recommandés

Dit moi ta pas une grippe ou une gastro qui ce prepare ce week end pour etre malade dimanche.... Au pire tu peut t'arranger ca samedi soir hein....

MMMOOUUU HHAA HHHAA HHHAA HHHAAA

 

J'ai fait le choix de ne travailler que le Weekend :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le choix de ne travailler que le Weekend :)

 

J'ai connu ça. Quand les copains appellent pour te dire que le rosé avec le barbecue ça passe bien et que toi tu es devant ta machine à usiner des pièces. Ou quand tu rate les 50ans de ton papa et que tu arrive à 18h et que tout le monde s'éclate et toi tu n'as pas participer au 3/4 de la fête, et que tu peux pas trop picoler parceque tu renpiles a 5h du matin le dimanche et.... Pardon je m'egare, je te comprend Mewlon, 24h payer 35 c pas mal aussi et ça laisse plein de temps libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait de la teuf pendant 15 ans (j'y vais encore de temps en temps mais bon c'est plus pareil....lol) et de l'organisation pendant 10 ans (mais ca j'ai arrêté trop cher trop de risque...lol)

 

Fait chier que tu puisses pas venir, on pourra meme pas voir ton joujou......:cry:

 

trop de risques tu m'étonnes,surtout qu'on peut plus rien faire sans etre em..... aujourd'hui :confused:

on a connu la bonne époque toi et moi alors,P.... c'etait bien ;)

bref,oui samedi j'suis pas dispo,de plus mon dobson est en morceaux je consolide le contreventement des tourillons j'ai un souci de tenue de collimation,je pense que le souci vient de là,a confirmer bien...

j'vais bosser dessus tt le w-end et me rendre opérationnel pr la prochaine fois.

de plus ca m'ferai bien plaisir de me joindre a vous,la route ca me pose aucun souci au contraire ca fait bouger et sortir de son trou ;)

j'espere que vous aurez du ciel ce w_end,today c'est pas terrible quand meme,mais faut y croire :)

promis jvous montrerai M42 dans le T_410,ca envoi pas mal...

 

guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiete guillaume. Ce n'est que le début d'un longue rêverie ensemble.....;)

 

Tiens tant que j'y pense. Personne aurait une queue d'aronde pour ma HEQ5 a me dépanne pour demain.... Je l'ai recu mais completement zappé de la commander et j'aurais bien aimé la prendre demain pour que vous m'initier dessus quoi.....:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiete guillaume. Ce n'est que le début d'un longue rêverie ensemble.....;)

 

Tiens tant que j'y pense. Personne aurait une queue d'aronde pour ma HEQ5 a me dépanne pour demain.... Je l'ai recu mais completement zappé de la commander et j'aurais bien aimé la prendre demain pour que vous m'initier dessus quoi.....:confused:

Oui j'en ai une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les colliers sont visser sur une queue d'aronde... J'ai une queue d'aronde au format vixen mais pas les colliers pour un 130. T bricoleur?!

 

Si tu vend la queue d'aronde type vixen je suis preneur...:be: Et pour les collier pour adapter auto guidage vais attendre un peu. V prendre un chercheur 9x50 en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question pour demain!!!!!

 

Qui fait quoi quand et a quel heure?????

Histoire de s'organiser quoi. Moi je suis cher moi toute la journée, donc pour ceux qui sont prêts avant ou je ne sais quoi, bha je suis cher moi en attente..................;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce soir ça sent bon :

 

http://www.meteo60.fr/previsions-meteo-france-moussonvilliers.html

https://www.meteoblue.com/fr/france/meteo-moussonvilliers/seeing

 

Pour ma part je décollerai après avoir vu la MAJ de 20h sur ces sites. Je viens accompagné de ma fiancée, de jumelles 10x50, et d'un dob 350.

 

De toute façon, la lune ne se couche pas avant minuit, on a le temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seeing avec un peu plus d'une seconde d'arc, c'est pas mal avec presque pas de vent, c'est bon ça. Bon il faut que je trouve une solution 220V, j'ai une malheureuse batterie de 17 Ah... Ça dérange quelqu'un si je laisse ma voiture tourner sur le parking ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seeing avec un peu plus d'une seconde d'arc, c'est pas mal avec presque pas de vent, c'est bon ça. Bon il faut que je trouve une solution 220V, j'ai une malheureuse batterie de 17 Ah... Ça dérange quelqu'un si je laisse ma voiture tourner sur le parking ?

 

Non moi ca me pose aucun probleme....

Question:

Les boosters norauto peuvent aussi recharger les batterie???

Si oui je peut avoir 2 batterie que je peut recharger. J'ai egalement 2 porte fusible plus fusible 2a, et peut aussi trouver un ou peut etre deux allume cigare (j'ai deux voiture pour piece....:be:).

Ca me dérange pas de bricoler un truc dans l'apreme pour avoir ca se soir.

Bon apres je serait tentais de dire que dans presque tout les stades centre de loisir etc... Des prises 220V son a l'exterieur et généralement il coupe pas le compteur...:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que vous allez avoir du ciel ce soir les zamis ;)

moi je taf sur le T_410,pour qu'il crache des flammes a la prochaine sortie :be:

faites des photos de cette soirée que j'vois vos trombines !!

 

bon ciel

 

guillaume

 

Compte sur moi pour la photo, je prend le trépied pour choper les étoiles et tout le monde, sans flash bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seeing avec un peu plus d'une seconde d'arc, c'est pas mal avec presque pas de vent, c'est bon ça. Bon il faut que je trouve une solution 220V, j'ai une malheureuse batterie de 17 Ah... Ça dérange quelqu'un si je laisse ma voiture tourner sur le parking ?

 

Au pire tu aura mon booster. Moi je vais prendre la heq5 pour que vous puissiez m'expliquer mais bon je peut aussi rester sur la p'tite monture hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai (un booster Norauto), j'ai déjà testé résistance sur le C8, sur la 80ED plus l'eq6 au bout d'une heure c'est mort. J'ai un transfo 12V/220V de 300W sur la voiture, ça devrait être bon, je vais essayer tout a l'heure. C'est juste le bruit de la voirure qui fait ch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En début d'aprem j'irais prendre deux cosse de batteries comme ca bricolerais un p'tit truc avec une baterrie 62Ah. Avec les deux boosters la batterie et au pire la voiture allumé j'pense que tu va pouvoir faire la semaine la.....lol. Et si ta un convertisseur 220/12v prend le comme meme on sais jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un transfo de 300W, 72W maxi monture plus resitances reste 228W pour l'ordi, ça devrait le faire. Je prend mon booster pour certain d'entre nous qui pourrait en avoir besoin.

T'embête pas trop nixospeed, je vais tourner sur la voiture, j'ai en enrouleur de 40m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.