Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

bandeannonce.gif

C'est avec beaucoup d'excitation que je vous propose cette expérience d'immersion dans cette nouvelle vidéo beaucoup plus aboutie que la précédente "Voyage dans la lune", le titre est "Objectif lune II" car j'avais déjà fait une vidéo avec ce titre en collaboration avec quelques astrosurfeurs.

Je vous propose tout d'abord la version en AVCHD Surround 5.1 ( DTS ), destinée aux gens équipés de ce système sonore soit sur l'ordi proprement dit soit via la config télé+ampli ou même télé+lecteur HDD+ampli, le lecteur HDD pouvant lire sans problème le fichier via une clé USB, l'ampli décodant automatiquement le surround.

Cette version est néanmoins compatible stéréo, vous pouvez la lire normalement sans avoir le bazar cité plus haut.

Encore un grand merci à Emmanuel et Pierre Alain pour leurs contributions importantes dans cette vidéo !

Pour m'approcher au max du master, elle est un peu lourde mais le téléchargement ne durera pas une plombe le débit étant très bon sur Hosteur.

Voilà, j'espère beaucoup qu'elle vous plaira, c'est un petit rêve de gosse que j'ai réalisé ici !!

Durée 4min55s, poids 369MO.

Lien Youtube ( très bonne qualité ) :

Modifié par VLe
Posté

J'ai bien fait d'être aux aguets ! :be:

Je viens de me mettre le morceau sur mon 105 cm + Home Cinema 5.1, avec le volume sur position Généreuse : ça envoie bien du bois !!! :wub: :wub: :wub:

Pas déçu non plus visuellement, avec ces magnifiques survols de régions finement détaillées aux contrastes délicieux ...

Un régal !

Quel plaisir aussi de retrouver Strauss avec ce doux plan-séquence de balancement Lunaire. :love:

Bref, :merci:Valère, cette nouvelle année commence vraiment très bien ! :cool:

Posté

Merci beaucoup les gars !

vincent, quel plaisir que tu ais visionné de façon optimale cette vidéo !! Vous êtes très peu à le faire je pense, c'est le côté un peu frustrant dans ce type de réalisation, j'aimerais tant le passer dans une vraie salle de cinoch devant plein de monde...:D;)

Et je crois bien qu'on a fait le tour, merci encore les gars !

Posté

Hello :)

Du beau travail, VLe avec un splendide résultat, félicitations :)

Mais tu es un peu ringard, avec ta HD 1080 p et audio surround & cie !

Ce qui marche, maintenant, c'est le format timbre-poste, non, je vais être gentil, 1/2 carte de crédit car montré sur un ichose à côté de son dernier selfie, avec un son mono nasillard ;):D:D:D

Posté

Hiiiiiiiii Neb :D:D:D M'ouarf, le remontage d'enfer ! Merci beaucoup pour cette sympathique intention !!!

Posté

Salut Valère

quel voyage! la musique me rappelait vaguement quelque chose...:be:

mais il faut avoir une bonne carte vidéo pour le full écran, bon, ça passe mieux en deuxième lecture :)

je le regarderai sur la télé

Posté (modifié)

Tiens, VLe, j'ai vu que l'on pouvait afficher des vidéos YT sur ce fofo :

Un essai :

"http://www.youtube.com/watch?v=ymWWrPj0jkU&feature=youtu.be" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Pour visionner en résolution max, svp cliquer sur la bande bleue au dessus de l'image

OK :), mais marche pô pour Vimeo :(

Modifié par Nebulium
Posté

Salut Valère! Encore une superbe création, bravo! Au début les sons me faisait un peu penser aux Maîtres du temps, le dessin animé de René Laloux...

Posté

Merci beaucoup les amis !! Merci beaucoup Neb pour cette nouvelle intention super sympa ! Je ne sais pas si beaucoup le savent par ici, mais Neb est le grand manitou de la vidéo, le magicien du web quoi !

Posté

Bonjour Valère

Oh le boulot de fou. Mais tu dors quand. Faut dire que je me suis couché à 5h.:be:

C'est superbe si tu veux mes photos pour tes prochains films pioche à volonté.

Bonne journée.

Luc;)

Posté

Merci beaucoup Luc ! Oui c'est prévu, je t'ai dit que je ferai des tests pour commencer sur ton croissant géant d'il y a quelques temps...;), il y a un autre projet avant et comme je fais une pause, ce serait dans 2 ou 3 mois, je ne sais pas trop.

Il manquait pas mal de choses sur l'ancienne version Youtube car le mystère est éclairci, je m'étais trompé de master lors du transfert !:D

J'en ai profité pour faire un test, j'ai envoyé une version peu compressée et ça marche ! Je suis très satisfait de la version convertie, elle reste en stéréo cependant.

Pour la petite histoire, Youtube m'a envoyé une notification précisant qu'une revendication d'un tiers était faite sur 2min25 de la vidéo avec l'inscription : "2001 a space odyssey - Blue Danube.", sauf que c'est faux, le morceau est tiré d'un CD de chez Grammophon intitulé "Johann and Joseph Strauss, Walzer and Polkas, Berliner Philharmoniker : Herbert Von Karajan. Cette version sublime remasterisée du Danube Bleu datant de 1967...Comme quoi les revendications peuvent posséder comme un léger vice de procédure...:D

Lien de la version définitive qui remplace le précédent :

• 2 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.