Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonsoir à toutes et tous la soirée du 19 était riche en événements pour Jupiter tache rouge transit de Io et son ombre phénomène mutuel entre Io et Europe occultation d’Europe par juju, et pi c'est tout .A non un ciel a peut prés correct.

Deux jours d'alignement et montage des gif en rgb soit 3x47 ser de 3680 frs. Bon c’est promis je ne le referai plus.

Le gif de la soirée sous différentes formes.

 

644640GIF19022015.gif

 

638692GIF19022015INT6.gif

 

412410GIF19022015INT2.gif

 

 

Cordialement Lucien.

Modifié par LGT150
Posté
Salut Lucien,

 

Quel boulot. ;)

 

De belles animations de cette danse des satellites Io et Europe.

Bravo.

 

Merci Phil il en reste encore pas mal à faire , dans le lot d'excellentes images ; ici le gif est brut de sortie de stack.

 

Lucien

Posté
Excellent,il y a de plus des détails très fins dans les bandes, un sacré boulot d'animation, en plus tout en RVB, outch ! Bravo !

 

Merci Will , je pense que les prochains seront en r.

Posté
Félicitations Lucien!! quel travail,tu es récompensé car c'est trés joli

bonne soirée

alain

 

Merci Alain , c'est la rareté de ce genre de soirée qui m'a motivé , lorsque vers 17h le ciel est clair pas de mouvement d'air un léger parfum de printemps qui flotte , la décision a vite été prise , diné rapide et début des acquisitions 19h15 jusqu'à 22h16 en continue à raison d'un ser toutes les minutes. Pure folie.

 

Lucien

Posté
Bonsoir Lucien,

Cette animation est excellente ! :)

La rotation est longue. Pendant combien de temps as-tu imagé ?

Félicitations.

Laurent

 

Merci Laurent environ 3 heures.

 

Reste maintenant a localiser les meilleures images .

 

Lucien

Posté
très jolie, et quel boulot ceci doit être... chapeau !

et Merci

 

:)J vais tester ma nouvelle barlowx2 , ce devrait être rapide Mistral gagnant oblige.

Lucien.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.