Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous, je n'ai toujours pas reçu mon numéro, est-ce que c'est normal? AU marchand de journaux, Ciel et Espace était déjà dispo, mais il n'y avait plus d'AstroMag.

Posté

Je me suis posé la même question aujourd'hui :?:

J'ai aussi pensé que la factrice avait encore fait une boulette :(

Mais il doit y avoir du retard à cause des lunettes, un problème d'apro ?

Posté

Effectivement la réponse que m'a apporté AM étant effectivement un problème lié à la fournitures de lunettes eclipse. Normalement nous devrions le recevoir bientôt

Posté

Pareil, mais comme j'ai renouvelé l'abonement tardivement, j'ai pensé que le mois de Mars me passait sous le nez.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.