Aller au contenu

éducation nationale et éclipse


juj71

Messages recommandés

Juste un pti coup de gueule contre l'éducation nationale qui va cloitrer les enfants pendant l'éclipse . A chaque fois c'est la même chose ils sont largués et l'enseignement des sciences recule . On est pas loin d'une éducation à la Daech.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai meme moi je trouve ça vaseux , mais zut quoi !!je suis président d'asso , j'ai été contacté par les médias ( journaux , télé ) des profs , depuis des semaines ,,et le rectorat ils découvrent ça la veille ? J'aurais une question sur le forum ,,si il ya ici des profs qui font partis du réseau cléa comment se passe leur relation avec leur rectorat respectif ?,, par avance merci et encore pardon pour la référence pourrie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile de dire ça quand on n'est pas responsable de 35 gamins...

D'un autre côté, je suis aussi navré pour les élèves mais les instits font ce qu'ils peuvent.

 

Pour la référence a Daech, franchement nul! Va voir un peu ce que c'est vraiment et tu trouveras que la France est le plus beau pays du monde!

 

Peux tu au moins supprimer cette phrase stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j en ai deux bonnes à raconter sur ce sujet ,

 

j ai deux filles,

 

la petite en CM2 aura le droit de suivre l eclipse, avec des lunettes spécial astro

 

et la deuxième en 5 eme , elle sera cloitrée dans la salle de classe volets baissés avec interdiction de sortir pendant l eclispe

 

merci l education nationale et notre ministre :bang:

 

ils nous font :censuré::censuré:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso si j'avais des enfants en primaire voire même collège j'hésiterais à les envoyer à l'école. Au moins ils apprendraient deux-trois choses fondamentales, puis admettons qu'ils sachent ce qu'est une éclipse, c'est un moment tellement rare et particulier que ça ne se loupe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finallement ma fille a vue l'eclipse au lycée et les enfants de l'ecole primaire de ma commune sont sortis par petits groupes la voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.