Aller au contenu

Présentation


Slownners

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me présente, moi c'est Slownners, j'ai 17 ans et comme tout le monde ici je m'intéresse à l'astronomie depuis quelque temps. Dans mon entourage je suis le seul à m'y intéresser du coup je suis un peu seul pour partager des idées à ce sujet. Enfin bref, c'est pour ça que je rejoins votre joyeuse bande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je me présente, moi c'est Slownners, j'ai 17 ans et comme tout le monde ici je m'intéresse à l'astronomie depuis quelque temps. Dans mon entourage je suis le seul à m'y intéresser du coup je suis un peu seul pour partager des idées à ce sujet. Enfin bref, c'est pour ça que je rejoins votre joyeuse bande !

 

bienvenu !!! on est dans le meme cas :?:

as tu du materiel ?:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenu,

Y a pas à dire :rolleyes: on reste des "originaux" :D.

Mais ceci ne doit pas t'empêcher d'attiser les curiosités autour de toi, notamment quand tu pourras installer un instrument d'observation; qui sait .. ?

Bon amusement parmi nous :beer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, comme matériel, j'ai un simple télescope pour observer la Lune ...

La plus part du temps je me sert de logiciels. Mais je cherche en se moment un télescope plus puissant, le problème c'est que je ne comprend pas grand chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wolfan
Bonjour à tous,

Enfin bref, c'est pour ça que je rejoins votre joyeuse bande !

 

Bonjour,

 

Bienvenu dans notre forum de l'inter-cyberespace, alors tu reste avec nous hein :)

 

Bon ciel étoilement lunaire à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.