Aller au contenu

Nuit des étoiles à Sauternes, château Filhot


gerard33

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Avant ou plutôt après les observations, les organisateurs ont ils le plaisir de goûter le vin du château ? Si c'est le cas, je veux bien être bénévole l'an prochain :p

 

J'ai quelques Filhot dans ma cave, ça se boit sans problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant ou plutôt après les observations, les organisateurs ont ils le plaisir de goûter le vin du château ? Si c'est le cas, je veux bien être bénévole l'an prochain :p

 

J'ai quelques Filhot dans ma cave, ça se boit sans problème :)

 

Avant, pendant, après...:D

c'est vrai que c'est un des meilleurs! et le proprio est sympa

cette année il m'a fait planter des piquets autour du terrain pour qu'on ait pas à le baliser

reste à faire venir les zétouâles et là....c'est pas gagné :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

ASTROTTOIRS a organisé, le vendredi 14 août 2015, la Nuit des Etoiles dans le Sauternais, sur les terres du Château Filhot. Certains animateurs d'AG33 étaient venus prêter main forte à l'équipe d'observation. Malheureusement, les nuages était également de la fête ne laissant que quelques éclaircies pour éblouir les foules... foule qui d'ailleurs s'est fait maigrichonne avec seulement une douzaine de visiteurs (merci à eux), ainsi que le châtelain qui nous a accompagné toute la soirée. Au final, nous n'avons pas vu le temps passé entre le café, les discussions et les quelques observations possibles.

 

Voici le time-lapse de la soirée ;)

 

"7K6l3foYc2g" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.