Aller au contenu

Mon site Dessins Astro


Will

Messages recommandés

Je viens de voir une photo de ton téléscope en hiver par -17° ! ouaouh ! J'espère que la nuit en valait le détour ! Ca devait être à la limite insoutenable !

 

 

Tu veux parler de ça ? :be:



7217-1437576222.jpg

 

Mon fidèle 1er instrument de l'époque (150/750).

 

Non, bien couvert, et avec quelques centaines de mètres marchés régulièrement, ça passe ! ;) Mais c'est vrai que cela est resté mémorable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine idée serait de faire de même, mais en plan serré sur le dessin, et ainsi voir son évolution.

 

 

Tu as ce qu'il faut tu pourrais le faire à l'occaz sans problème sauf si ton intervellometre est mort ...

 

 

j'ai relevé une coquille au fait : sous la légende d'un photo de pst, tu marques ouverture de 40 mm ... syntax error !!! ouverture 10, diamètre 40, oui !

 

 

en tous cas bravo pour le site, c'est super sympa! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci David (l'Auteur :rolleyes: d'un timelapse sur le site) pour avoir relevé ces "coquilles", que je rectifierai ! ;)

 

Ah cet oeil redoutable le David :cool:.

Modifié par Will
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh !!! Je connaissais une partie de tes dessins mais là :wub: ... je ne savais pas que tu avais été assez prolifique !!! C'est une super idée de les avoir regroupé dans ce site. Bravo et merci ... direct dans mes favoris et en lien sur mon site ;)

Modifié par ricounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y'é, rectifié ! :p

 

 

 

 

Merci Eric ! :)

 

Je ne m'étais jamais apperçu de ton site, c'est chose faite ! BRAVO pour le tiens, il est terriblement bien fait :wub:.

Je suis encore tombé à genoux sur ton animation de la planète Mars, un vrai petit trésor ce que tu nous as offert ce jour-là ... A voir et à revoir encore !

Et que dire des images de Jupiter et bien sûr du Soleil !! ...

 

Merci pour le lien sur ton site ;).

 

Bravo encore :).

Modifié par Will
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.