Aller au contenu

Sky View ? Sky View pro ? EQ 2 / 3 / 5 ? (oO)

Etoilée

Messages recommandés

• Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Hé, les filles, on se calme :mad: ! Il s'agit de la tarte tropézienne, délicieux gâteau brioché à la fleur d'oranger, délicatement partagé en deux moitiés entre lesquelles il y a de la crème fouettée aux amandes :rolleyes:

C'est presqu'aussi bon que les cakes de maman Belette juste sortis du four!

Gourmandes, va! Bises!

GG:)

Posté

Hum Gégé, je vois que ces dames se battent pour toi (gentillement mais aurais-je décelé une petite pointe de jalousie du côté LS ?), chanceux oisillon va !! ;):D

Albéric

Posté
  xs_man a dit :
Hum Gégé, je vois que ces dames se battent pour toi (gentillement mais aurais-je décelé une petite pointe de jalousie du côté LS ?), chanceux oisillon va !! ;):D

Albéric

Bah non :b: qu'est-ce qui te faire dire ça.

J'ai juste répondu à etoilée qui demandait quel gâteau :?:

Bien au contraire, cela m'amuse, je revois le GG quand je suis arrivée sur le forum, ensuite la miss takaya et enfin étoilée :be:

Qui sera la poche pleine, euh la prochaine :be:

Posté
  xs_man a dit :

Albéric

Pis moi c'est le gâteau qui m'intéresse... :D :D :p :p ;):)

Posté
  Littlesoket a dit :

Bien au contraire, cela m'amuse, je revois le GG quand je suis arrivée sur le forum, ensuite la miss takaya et enfin étoilée :be:

Qui sera la poche pleine, euh la prochaine :be:

Ah parce qu'ils ont changé depuis ton arrivée ? ^^

Posté
  Etoilée a dit :
Pis moi c'est le gâteau qui m'intéresse... :D :D :p :p ;):)

Bon, cruelle désillusion pour notre Autruchon !! :(;)

S'il est aussi fin patissier qu'il est tatillon pour le choix de son télescope alors je pense, que tu ne seras pas déçue !

Albéric

Posté
  Littlesoket a dit :

N'oublie pas de dire que tu as un solide ami sur lequel tu peux te défouler, raler, crier... et qui dévore tes gâteaux!

> Etoilée:

"Pis moi c'est le gâteau qui m'intéresse... "

Moi aussi, tu ne crois pas que c'est ta monture, non? :langue15:

Finalement, il n' y a que Takaya qui ne se moque pas de moua :blase: ... :be:

:p

Posté
  gerard sirven a dit :
N'oublie pas de dire que tu as un solide ami sur lequel tu peux te défouler, raler, crier... et qui dévore tes gâteaux!

Mouais, et qui m'appelle à 23 h :mad:

Posté
  Etoilée a dit :
Gnéééééééééééééé j'adoooore ton petit cousson tout mignon !!

Perso, je préfère ton petit minou (pas d'adjectif, car j'ai peur qu'il y ait confusion [en un seul mot]).

Ouii, je sais.. Je connais le chemin.. >.>'

Posté
  sorafukai a dit :
Perso, je préfère ton petit minou (pas d'adjectif, car j'ai peur qu'il y ait confusion [en un seul mot]).

Ouii, je sais.. Je connais le chemin.. >.>'

J'adore les chats ^^ Et encore plus les chatons ^^

Et sinon ils n'ont toujours pas répondu à mon mail. Je vais poser ma question ici alors. je veux acheter mon matériel mais ils n'ont pas de bouton commander, sauf une adresse e-mail amis je ne connais pas les modalités de paiement. Quelqu'un sait ?

Posté

Bonsoir Etoilée!

Quand j'ai commandé quelque chose chez TS (Une fois, pour voir, un point rouge!), je suis passé par:

Please send requests or online orders to: sales@telescope-service.com

Ceci est écrit à la fin de la présentation de chaque article. Tu y vas, et tu dis ce que tu veux! En tous cas j'ai fait comme ça... Et tu reçois une réponse avec le mode de paiement sécurisé et tout et tout.

Chonchon:)

Posté
  sorafukai a dit :
Perso, je préfère ton petit minou ...

Je débarque sur ce post et je tombe là dessus !!!

Oula ... ça glisse par ici !!!

GG ... kestafé encore ...??? !!! :laughing:

:ninja:

Posté
  gerard sirven a dit :
Bonsoir Etoilée!

Ceci est écrit à la fin de la présentation de chaque article. Tu y vas, et tu dis ce que tu veux! En tous cas j'ai fait comme ça... Et tu reçois une réponse avec le mode de paiement sécurisé et tout et tout.

Chonchon:)

Ok bon ben plus qu'à attendre qu'ils me répondent. j'ai envoyé mon e-mail ce matin.... dommage que ce soit si long :'(

Posté

Hum, hum...

Vous allez remarquez, messieurs, chatufai, autruchichon, zorro-tout-vert etc... que vous êtes désormais les seuls à foutre la pagaille sur le post d'Etoilée ! Pourquoi je suis pas surprise ?

---Par pitié, faites que ce soit une fille !---

Etoilée, tiens-nous au courant. :)

Posté
  takaya a dit :

Etoilée, tiens-nous au courant. :)

[/color]

Oui Takaya, vous êtes les premiers au courant de toute façon ^^

PS à Takaya : Félicitations à la Futur Astromaman ^^ *fond sur place* Excuse-moi je n'osais pas le dire mais bon, tant qu'on en est à vriller le post, allez zou ! :)

Posté
  Gibehem a dit :
GG ... kestafé encore ...??? !!! :laughing:

Qui, moi? Rooooohhh....! Tu me connais, j'ai rien dit rien fait, moi! C'est Sorafukai qui s'intègre...

:a:

Posté
  Etoilée a dit :
Oui Takaya, vous êtes les premiers au courant de toute façon ^^

Fifille?

Tu as bien vérifié qu'il y a bien la queue d'aronde ("dovetail") et le chercheur ("Finder")?

Plus que trois semaines à attendre...:pape:

Posté
  gerard sirven a dit :
Fifille?

Tu as bien vérifié qu'il y a bien la queue d'aronde ("dovetail") et le chercheur ("Finder")?

Plus que trois semaines à attendre...:pape:

Voilà ce qu'il y a :

Scope of Delivery:

optical tube, focuser, 6x30 quick release finderscope, tube rings. No eyepieces, no further accessories. Dovetail plates are available optionally.

Super ! Dovetail optionnel donc il faut que je la demande si je comprends bien ^^ Et ça ne doit pas être gratis ^^

Posté
  takaya a dit :
Hum, hum...

Vous allez remarquez, messieurs, chatufai, (...)

En même temps, je ne suis pas contre les retouches de pseudo, mais si tu utilises chatufai 「ちつふあい」 à mon sujet, cela va être difficile de ne pas glisser... 【 ちつふあい ~> "rassemblement de minoux" (et on ne parle pas de ceux qui ont 4 pattes) 】

>.<;;;

Posté

Proverbe français, Fukai: il n'y a pas pire eau que celle qui dort...:D

Etoilée: 15€ je crois la queue d'aronde!

Bon, je vous laisse, je charge l'auto et je monte vers les étoiles!

Posté
  gerard sirven a dit :
Proverbe français, Fukai: il n'y a pas pire eau que celle qui dort...:D

(...)

Je connaissais "Méfies-toi de l'eau qui dort".

Là, je suis à l'Est.. Rien compris T.T

Une contre-pet'? (il n'y a pas que pire eau d'elle qui sort?)

Enfin, bon, le principal, c'est que Etoilée reçoive de bonnes infos à propos de ses démarches. Et s'il y a de l'ambiance en même temps, on ne peut pas s'en plaindre ^.^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.