Aller au contenu

RAP 2016, c'est reparti pour l'inscription du groupe Webastro!!


Lasilla

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

J'imagine que tu réponds à la question que j'avais posé sur les instruments dédiés à l'observation du soleil. J'envisage de me mettre un peu au soleil B), mais j'aimerai bien voir divers instruments d'abord avant de choisir.

Merci

JP

oui c'est exact, je n'avais pas cliqué sur le bon bouton réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Bien le bonjour de la part du Mordor!

Sinon, c'est quoi cette organisation ? Honnêtement, prévoir un transit de Mercure le LENDEMAIN des RAP, c'est ballot...

 

:be:

 

C'est quoi cette histoire de transit de Mercure le lendemain des RAP 😠

Mais que fait le président ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette histoire de transit de Mercure le lendemain des RAP 😠

Mais que fait le président ?

Déjà pour commencer Mercure n'a pas voulu prendre son adhésion comme tout le monde, sinon on l'aurait programmé samedi midi par exemple,:) en plus on avait peur qu'en passant devant le soleil ça ne fasse trop chuter la température, après quand il fait froid les gens se plaignent :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus on avait peur qu'en passant devant le soleil ça ne fasse trop chuter la température, après quand il fait froid les gens se plaignent :p

 

Salut!

 

J'espère que vous avez bien reçu mon chèque.

Non parce que c'était plus simple de vous envoyer un chèque plutôt que de se coltiner tout le bataclan bancaire nécessaire par la méthode "normale" par virement... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour de la part du Mordor!

Sinon, c'est quoi cette organisation ? Honnêtement, prévoir un transit de Mercure le LENDEMAIN des RAP, c'est ballot...

 

 

:be:

 

Moi, m'en fou, je pars des RAP le dimanche et suis en RTT le lundi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

J'espère que vous avez bien reçu mon chèque.

Non parce que c'était plus simple de vous envoyer un chèque plutôt que de se coltiner tout le bataclan bancaire nécessaire par la méthode "normale" par virement... :-/

ça je suis tout à fait d'accord avec toi, tout le bataclan qui nous complique la vie en plus (et la votre aussi) c'est par ce que l'on nous la demandé ... sinon adhérer par courrier tu remplis un bulletin, tu met un chèque, tu poste, ça marche super) tout président que je suis c'est ce que j'ai fait :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça je suis tout à fait d'accord avec toi, tout le bataclan qui nous complique la vie en plus (et la votre aussi) c'est par ce que l'on nous la demandé ... sinon adhérer par courrier tu remplis un bulletin, tu met un chèque, tu poste, ça marche super) tout président que je suis c'est ce que j'ai fait :p

ce n'est pas la "méthode normal", c'est on peut comme ça si on préfères ... tu as trouvé les autres, la vie est belle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rien dédé , les bretons ont certainement (encore) abusé de l'hydromel ...

Sont encore bourrés quoi ...

 

Mais c'est quoi c'te réputation qui nous fait lui, gast ??? :b:

Fais gaffe Zito ! <_<

Tu vas être privé de galette aux rillettes de saint jacques. :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:banana::break:Jour J moins zéro!!!!!!!!!:break::banana:

 

Oulalala !!

C'est de pire en pire ! :D:o:D

 

Je plaisant bien-sûr , au sujet des bretons ...

Ce sont des gens exemplaires ,exempts de tout comportement sortant des jalons de la moralité !!

 

J'ai bon là ?

J'aurai droit à la fabuleuse rillete de st jaques ?;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulalala !!

C'est de pire en pire ! :D:o:D

 

Je plaisant bien-sûr , au sujet des bretons ...

Ce sont des gens exemplaires ,exempts de tout comportement sortant des jalons de la moralité !!

 

J'ai bon là ?

J'aurai droit à la fabuleuse rillete de st jaques ?;)

 

Un aver et trois pâtés... euh un avé et trois pater et vous serez absous, mon fils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulalala !!

C'est de pire en pire ! :D:o:D

 

Je plaisant bien-sûr , au sujet des bretons ...

Ce sont des gens exemplaires ,exempts de tout comportement sortant des jalons de la moralité !!

 

J'ai bon là ?

J'aurai droit à la fabuleuse rillete de st jaques ?;)

 

Ta contrition sent le sincère on dirait :b:

Bon faudra que je pense à faire un stock de rillettes aux saint Jacques. :rolleyes:

 

Sinon, on est à M-1 + quelques heures...

Ca fleure bon l'opération Tétris :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta contrition sent le sincère on dirait :b:

Bon faudra que je pense à faire un stock de rillettes aux saint Jacques. :rolleyes:

 

Sinon, on est à M-1 + quelques heures...

Ca fleure bon l'opération Tétris :wub:

 

C'est bon le sancerre, ça va bien avec les rillettes de St Jacques, non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les anciens sont chaud, ça parle déjà de bouffe et d'alcool !! :D

En parlant de bouffe (je suis un ancien con-battant) j'aimerai qu'on fasse le point pour savoir combien on sera dans la tribut Webastro histoire de prévoir la quantité de pâtes à la mode Dédé que je vais devoir préparer pour le jeudi ou le vendredi soir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de bouffe (je suis un ancien con-battant) j'aimerai qu'on fasse le point pour savoir combien on sera dans la tribut Webastro histoire de prévoir la quantité de pâtes à la mode Dédé que je vais devoir préparer pour le jeudi ou le vendredi soir :p

 

Jeudi soir, Dédé, Jeudi soir... :p

Le vendredi c'est la soupe aux choux de Lasilla et Rob. D'ailleurs un petit rappel à tous les astram : N'oubliez pas votre Willy Waller 2006 pour les patates ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voilà Dédé, on sera entre 15 et 20 je pense car une ou deux autres inscriptions devraient arriver avant la dead Line :)

 

Alors, on est le plus gros groupe où pas ?? :D

Merci Cilou :)

De toute façon, je ne suis pas à quelques personnes en plus, je compte aussi sur Pierre et son épouse et si Zebrefeuille voudra bien se joindre autour de notre table, il sera le bienvenu ;)

C'est tout de même moins que la dernière fois que j'étais venu (il y a trois ans) :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cilou :)

De toute façon, je ne suis pas à quelques personnes en plus, je compte aussi sur Pierre et son épouse et si Zebrefeuille voudra bien se joindre autour de notre table, il sera le bienvenu ;)

C'est tout de même moins que la dernière fois que j'étais venu (il y a trois ans) :confused:

Peut être je te dirai pour autour de la table, je vais essayer et ça sera avec plaisir (et un peu de vin blanc si je viens) mais je n'assure rien ;-) sinon je te donnerai les chiffres officiel de WA samedi 16 ça te donnera une idée ...

Et n'oubliez pas mon slogan: "Moi président il fera beau aux RAP :p" (j'en vois qui rigolent c'est pas gentil ça :()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Et.... il y a un rituel spécifique si on souhaite faire parti du groupe WA ? Faut une spécialité du pays apparemment.

je suis Bourguignon roumain (né à Dijon d'un père issu des carpathes, façon Dracula) je sais pas trop, éviter l'ail peut être, de la viande saignante, du vin rouge comme le sang je présume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.