Aller au contenu

RAP 2016, c'est reparti pour l'inscription du groupe Webastro!!


Lasilla

Messages recommandés

  • Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Tu as reçu la mienne ?

 

heu .... j'ai que ton pseudo ! mais j'ai cherché avec ton village sur la base ! non tu n'es pas encore dessus, mais pas de panique, je suis synchro qu'à 84 avec Jacqueline qui fait les saisies et ne m'envoie pas ça ou jour le jour. Donc si c'est récent c'est normal. De toutes façon tu recevra une confirmation et rien ne s'est jamais perdu alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu .... j'ai que ton pseudo ! mais j'ai cherché avec ton village sur la base ! non tu n'es pas encore dessus, mais pas de panique, je suis synchro qu'à 84 avec Jacqueline qui fait les saisies et ne m'envoie pas ça ou jour le jour. Donc si c'est récent c'est normal. De toutes façon tu recevra une confirmation et rien ne s'est jamais perdu alors ...

 

Ok, mon nom c'est Vagnotti, en fait c'est Lasilla qui a mon dossier et mon chèque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, pour avoir le vrai nombre de membres de Webastro qui vont aux RAP, il faudrait aussi le chiffre du "stock" de LaSilla. Si ça se trouve une dizaine d'autres personnes sont déjà en cours d'inscription par son biais.

 

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, pour avoir le vrai nombre de membres de Webastro qui vont aux RAP, il faudrait aussi le chiffre du "stock" de LaSilla. Si ça se trouve une dizaine d'autres personnes sont déjà en cours d'inscription par son biais.

 

Xavier

et oui elle est bien Lasilla, d'ailleurs quand elle envoie son stock d'adhésion je conseille à Jacqueline de mettre des chaussures de sécurité avant d'ouvrir sa boite aux lettres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Je n'arrive pas à m'inscrire avec le formulaire en ligne

Code se sécurité refusé ! Essayé 4 fois !!

Dans ce cas il y a aussi un formulaire que l'on renvoie par la poste (version à imprimer et remplier ou à remplir et imprimer) , ça marche aussi très bien ! ceci dit par code je pense que tu entends le capatcha, normalement il marche très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas il y a aussi un formulaire que l'on renvoie par la poste (version à imprimer et remplier ou à remplir et imprimer) , ça marche aussi très bien ! ceci dit par code je pense que tu entends le capatcha, normalement il marche très bien

 

Bon je viens d'essayer et ça marche très bien, tu dois mal lire le capatcha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ce formulaire en ligne alors ?

Non ça va , je ne veux pas savoir ...

J'arrête d'embêter le monde et je vais m'acheter une imprimante ...

Le formulaire en ligne pourquoi ? simplement pcq on nous l'a demandé, alors comme on est gentil :) , mais à titre perso je trouve que le formulaire "bête" que l'on retourne par la poste c'est plus simple, d'ailleurs c'est celui que j'ai utilisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le formulaire en ligne pourquoi ? simplement pcq on nous l'a demandé, alors comme on est gentil :) , mais à titre perso je trouve que le formulaire "bête" que l'on retourne par la poste c'est plus simple, d'ailleurs c'est celui que j'ai utilisé

En fait ça nous complique même beaucoup la vie car il faut faire des allers retour entre le trésorier qui valide le paiement et Jacqueline qui reçoit après une copie de l'adhésion.

Mais comme je l'ai dit, c'est pour satisfaire une demande ...

L'idéal serait bien sur un paiement CB mais la on change de niveau, à moins qu'il y ait un informaticien bénévole parmi vous pour modifier notre site internet :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous !

Je n'ai que l'adhésion de Dédé et les deux miennes... Il faut que je m'en occupe, je suis paresseuse (ou très occupée ailleurs)!!

Zito, si tu veux, je t'inscris aussi, on s'arrangera sur place pour l'argent ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cil'

Pas la peine j'ai réussi à m'inscrire ...

En tout cas merci de la proposition ;);)

J'ai réussi à poser des jours de congés donc je serais avec vous du debut à la fin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cil'

Pas la peine j'ai réussi à m'inscrire ...

En tout cas merci de la proposition ;);)

J'ai réussi à poser des jours de congés donc je serais avec vous du debut à la fin !!

 

Ca c'est une bonne nouvelle !

 

:leb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est une bonne nouvelle !

 

:leb:

 

merci ;)

surtout que cette année j'apporte dans ma valise un super barnum qui nous garantira un abris au sec ET à l'abris du vent :be::be::be:.

il ferme sur les 4 cotés ! mais je préfèrerai quand meme du beau temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour l'aigle

Oui ça va bien ;)

Je vois que tu es sur Issoire , un auvergnat de plus sur le forum !

 

D'après un excellent article du Gorafi, avec les nouveaux noms des régions les Auvergnats seront prochainement rebaptisés les Hobbits ;)

Quant à nous autres, pauvres Bretons, le Gorafi n'en a pas encore parlé, mais nous seront très prochainement rebaptisés les Elfes :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu passer dans les instruments un 200 mn miroir non aluminé ...:)

 

Bonsoir à tous,

 

J'imagine que tu réponds à la question que j'avais posé sur les instruments dédiés à l'observation du soleil. J'envisage de me mettre un peu au soleil B), mais j'aimerai bien voir divers instruments d'abord avant de choisir.

Merci

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.