Aller au contenu

RAP 2016, c'est reparti pour l'inscription du groupe Webastro!!


Lasilla

Messages recommandés

Nous non plus on est pas responsable :confused:

Que voulez vous qu'on y fasse et puis c'est pas la première fois que les organisateurs disent qu'ils vont peut-être arrêter !

Pour l’instant on n’ose même pas donner le nombre d’adhérents.

On est quand même que fin janvier :b:

 

Attention, je dis ça mais je me suis déjà inscrit pour cette édition (Lasilla a sans doute déjà reçu mon buletin et mon chèque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Nous allons en parler en bureau dans quelque semaine, bien sûr il faudra voir aussi au moment de la manifestation et la décision finale ne se prendra qu’à l’assemblée générale de toutes manières. Mais à moins d’un sursaut (un gros très gros sursaut même !) ces 18ème RAP seront peut-être les dernières. On ne va pas juste se réunir les organisateurs (j’exagère à peine !) enfin si pourquoi pas mais ça sera informel. ;-). Pour l’instant on n’ose même pas donner le nombre d’adhérents. La météo de l’année dernière n’était pas il est vrai très engageante, mais d’une part elle n’était pas localisée uniquement en Haute-Loire il me semble et nous n’en sommes pas vraiment responsable. Donc si vous souhaitez continuer l’aventure faites nous un peu de buzzz !

 

sa serait malheureux que l'ai RAP s'arrête car même si je suis allez qu'une seule fois.......

 

Disons qu'il me semble que le nombre de rencontres astro a explosé durant les 10 dernières années, et on commence d'en trouver plus prés de chez soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut cesser de voir les RAP comme une manifestation organisée par des organisateurs pour des "clients" astram, nous sommes tous égaux, les organisateurs sont aussi des adhérents sans aucun privilège (on remplit aussi notre bulletin accompagné du chèque ;-) ). Donc bien sur si la manifestation doit s'arrêter on sera simplement un peu plus triste compte tenu de notre investissement, c'est tout. Les RAP c'est vous aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça resterait une énorme perte et ce qui est pour moi un rendez-vous incontournable.

On a certes plus de star parties mais peu ont l'histoire des RAP et du coup on en a plus mais moins peuplées. C'est triste.

(Et concernant mon avis sur le fait de faire ça durant le WE de l'ascension alors qu'il est connu que ce we est celui des RAP justement...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous restons au conditionnel ! je reconnais qu'à chaque fois je crie au secours et qu'au bout du compte on s'en sort quand même, mais ce n'est pas en laissant faire sans rien dire que les choses vont s'améliorer. Vous êtes tous sur ce forum très pro-rap et c'est vraiment gentil. Si vous pouviez en parler autour de vous ça serait bien, pas seulement ici ou les gens sont déjà convaincus ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours dans le flou en ce qui me concerne donc en attente.

Doit on forcément s'inscrire pour avoir une place ?

 

Oui Yaggo, il ne s'agit pas d'une inscription mais d'une adhésion d'ailleurs (les RAP c'est une association à laquelle on adhère, comme un club astro par exemple, et il faut être adhérent pour pouvoir venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'onglet adhésion outre l'adhésion en ligne (donc avec virement) tu as aussi un formulaire manuscrit, c'est à dire que tu l'imprimes d'abord et tu le remplis au stylo après, un formulaire clavier que tu peux remplir avec ton ordinateur et imprimer après. Ce sont des fichiers PDF il faut donc Acrobat reader, mais tout le monde l'a je crois ! sinon c'est gratuit à télécharger. Dans ce cas tu peux payer par chèque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'onglet adhésion outre l'adhésion en ligne (donc avec virement) tu as aussi un formulaire manuscrit, c'est à dire que tu l'imprimes d'abord et tu le remplis au stylo après, un formulaire clavier que tu peux remplir avec ton ordinateur et imprimer après. Ce sont des fichiers PDF il faut donc Acrobat reader, mais tout le monde l'a je crois ! sinon c'est gratuit à télécharger. Dans ce cas tu peux payer par chèque.

 

Merci zebrefeuille,

 

L'inscription avec le chéque partent demain par la poste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Yaggo, il ne s'agit pas d'une inscription mais d'une adhésion d'ailleurs (les RAP c'est une association à laquelle on adhère, comme un club astro par exemple, et il faut être adhérent pour pouvoir venir.

 

Ok merci pour la réponse.

Malheureusement je ne saurai qu'a la dernière minute si je peux venir donc ont verra d'ici là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous restons au conditionnel ! je reconnais qu'à chaque fois je crie au secours et qu'au bout du compte on s'en sort quand même, mais ce n'est pas en laissant faire sans rien dire que les choses vont s'améliorer. Vous êtes tous sur ce forum très pro-rap et c'est vraiment gentil. Si vous pouviez en parler autour de vous ça serait bien, pas seulement ici ou les gens sont déjà convaincus ;-)

 

Bon peu d'adhérents mais de beaux instruments déjà, le tableau est sur FB, il le sera rapidement sur le site aussi. Je suis assez nul et je ne sais pas comment mettre une image ici.

 

Il faut cesser de voir les RAP comme une manifestation organisée par des organisateurs pour des "clients" astram, nous sommes tous égaux, les organisateurs sont aussi des adhérents sans aucun privilège (on remplit aussi notre bulletin accompagné du chèque ;-) ). Donc bien sur si la manifestation doit s'arrêter on sera simplement un peu plus triste compte tenu de notre investissement, c'est tout. Les RAP c'est vous aussi.

 

Je me permet de réagir un peu.

 

Vous avez un compte facebook mais celui ci est sur acceptation. Ne devriez vous pas ouvrir afin d'avoir peu etre un peu plus de personne intérréssé ?

 

Je ne suis pas un exemple mais si votre compte n'avais pas de rapporrt avec le RAP je n'aurais pas fais la demande sur celui ci même si il parle d'astro et je serais passé à autre chose. ( attention ne pas prendre mal ce que je dis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de réagir un peu.

 

Vous avez un compte facebook mais celui ci est sur acceptation. Ne devriez vous pas ouvrir afin d'avoir peu etre un peu plus de personne intérréssé ?

 

Je ne suis pas un exemple mais si votre compte n'avais pas de rapporrt avec le RAP je n'aurais pas fais la demande sur celui ci même si il parle d'astro et je serais passé à autre chose. ( attention ne pas prendre mal ce que je dis).

 

L'acceptation est une simple formalité, on peut dire que l'on prend tout le monde même ! par contre si on se retrouve avec un troll dans le groupe (c'est arrivé) on peut au moins l'éjecter sans problème, ce qui n'est pas le cas d'un groupe complètement ouvert ou c'est plus compliqué (on chasse le troll par la porte il revient par la fenêtre) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, rien de spectaculaire, il marche bien comme ça...

Enlever un poil d'obstruction, ajouter un système pour tendre la jupe, avoir des bars plus raides... Juste du détail ;-)

 

Hummm, il ne lui manque plus que des bas avec un porte-jarretelle :wub:

Dis Sil', tu me le laisseras une nuit :p(Promis, on te le dédicacera pas :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Comme promis je reviens cette année sous réserve de pouvoir poser le vendredi de l'Ascension, mais en réservant déjà ma place avec envoi du chèque.

 

Cette année je double le diamètre de l'instrument en venant avec un Dobson 500.

 

C'est bon, j'ai obtenu mon vendredi de l'Ascension et serai là avec le Gros/Monstre/Dobson 500 (nom pas encore décidé).

 

J'envoie directement mon bulletin d'adhésion aux organisateurs des RAPs, j'ai précisé dessus que je veux être regroupé avec le groupe Webastro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais lui ajouter le porte-jarretelle: la jupe n'est pas pratique à fixer et ça crée un poil d'obstruction... :be:

 

Et je vous emmerde salue bien! :be:

 

@Xavier: hâte de te revoir! (la présence de ton 500 n'y est pour rien, non non... :ninja: )

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans M -3, on sera tous en route ou presque pour Craponne City...

Trop trop bien !

 

:leb:

 

Au fait, cette année j'ai l'intention de faire de l'espionnage industriel pour mettre Tux dans une valise. :rolleyes:

Merci de votre coopération !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas de mettre à jour votre passe-port, il y a peu j'ai vu qu'une annonce de l'ASA situait Craponne sur Arzon en Sommalie ;-) bon j'ai corrigé depuis. Mais on ne sait jamais ... il doit y avoir un beau ciel là bas, par contre c'est un peu loin et mal fréquenté parfois , ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.