Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Celui qui fut le Professeur Snape (Rogue en VF) dans Harry Potter, mais aussi l'inoubliable shériff de Nottingham dans Robin Hood, Prince of Thieves et le machiavélique Hans Gruber de Die Hard s'en est allé...

Décidément 2016 ce n'est pas une bonne année pour le monde du spectacle. :(

gryuber.jpg

robin_hood_0.jpg

alanrickmanharrypotter.jpg

Invité Wolfan
Posté (modifié)
Classé 46° des plus grands méchants du cinéma (je viens de retrouver la liste https://fr.wikipedia.org/wiki/AFI%27s_100_Years..._100_Heroes_and_Villains ).

Bonjour,

Bah il ont mis seulement Dark Vador en troisième position :mad:

Dark c'est une institution quand même.

C'est vrai que Severus rogue était pas mal, complexe et intéressant comme personnage, mais il partageait avec moi un point commun puisque je m'appelle pareille.

Aussi dans trois films, Harry Potter, Piège de Cristal et Robin Hood il meurt à la fin.

Si les vrais méchants du cinéma meurent là c'est un drame.

Bon ciel étoilement lunaire à tous

Severus

Modifié par Wolfan
Posté

Un acteur que je connaissais pas, malgré l'avoir pourtant vu dans une bonne poignée de film pendant mon enfance / adolescence...

Je n'ai jamais oublier son rôle dans robin des bois.

Surtout que ce film je ne l’oublierais jamais. Le coup du coupage de main au début ça a bien marqué la rétine de mes petit yeux naïf) :o

Et son Avada Kadavra face a Dumbledore m'avais glacé le sang dans Harry Potter. !plasma!

Mince alors !!! :cry:

Posté
Classé 46° des plus grands méchants du cinéma (je viens de retrouver la liste https://fr.wikipedia.org/wiki/AFI%27s_100_Years..._100_Heroes_and_Villains ).

Comme le disait Hitchcock, plus le méchant est réussi, plus le film est réussi. Ce n'est pas très mérité cette 46ème place :confused:

Il a joué aussi le rôle du juge dans Sweeney Todd, encore un beau rôle de salaud.

Et sinon c'était aussi un grand acteur de théâtre.

Posté
Un acteur que je connaissais pas, malgré l'avoir pourtant vu dans une bonne poignée de film pendant mon enfance / adolescence...

Je n'ai jamais oublier son rôle dans robin des bois.

Surtout que ce film je ne l’oublierais jamais. Le coup du coupage de main au début ça a bien marqué la rétine de mes petit yeux naïf) :o

Et son Avada Kadavra face a Dumbledore m'avais glacé le sang dans Harry Potter. !plasma!

Mince alors !!! :cry:

Mince aussi, je l'ai adoré dans piège de cristal...

Oui mais finalement il s'avère être un gentil dans Harry Potter

Je l'ai aperçu plus récemment dans un de ces films anglais à l'eau de rose que ma femme affectionne tant :cry:, avec Hugh Grant (je viens de regarder c'est Love Actally qui date de 2003 quand même), bon c'est pas un de ses plus grands rôles :rolleyes:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.