Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Hello,

maigre résultat encore pour cette nuit, qui s'annonçait pourtant calme selon MB, mais ça bougeait dans tous les sens. Pas moyen de voir les images se figer.

Une acquisition rescapée avec une image à la clef.

Image réduite à 70% pour cacher la misère :cry: Dommage car la configuration était plutôt sympa...

Pour le passage de la GTR les conditions étaient pires...:mad:

et maintenant dodo :be:

jup_20160317_zwo_asi224mc_gain3d300_exposure3d20_web.png

Posté

Elle est très belle cette Juju tu es juste limité par des conditions de turbu médiocres qui t'empechent de tirer tout le potentiel de ton gros tube ! Les images figées c'est quand même rares !

Posté

Un jour la turbu va-t-elle nous lâcher :?:

Nice nice Juju et ces moonsss ;)

Posté

Merci les gars :)

ouais, c'est ça, patience dans l'azur !! ;)

2 dernières "images" (je mets des guillemets tellement elles sont bof mais la config était pas mal... et histoire de dire que je ne me suis pas gelé pour rien (-5° avec du givre...)

Ce soir rebelote :)

jup_20160317_zwo_asi224mc_gain3d260_exposure3d5.5ms_202817_g4_ap42_web.png

jup_20160318_zwo_asi224mc_gain3d310_exposure3d11.8ms_013759_g4_ap30_web.png

Posté
En tout cas j'aime bien les couleurs, marche bien ces petites ASI :)

Ouais, il y a au moins un truc qui ne va pas trop mal :be:

On espère avoir de meilleures conditions cet été Mich. Et je sens que la semaine va être chargée ;)

Posté
Au fait tu l'as reçu le dérotateur ? Parce que si oui, je sens qu'on va y coller le A7S au cul à ton bouzin :)

Oui oui, ça tourne bien :rolleyes: j'ai hâte d'essayer ça aussi figure toi !! Mais si je pouvais éviter de le faire en doudoune, moon boots, bonnet et moufles je préférerais :D

Posté
Pas mal malgré les conditions avec un satellite bien détaillé !!

Tu arrives à faire fonctionner le dérotateur ?

Fred

Merci Fred,

Yes ! Ça tourne c'est cool :) vais tester en CP dès que j'ai un peu de temps devant moi...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.