Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Re-bonjour à tous,

Alors depuis longtemps j'avais comme ambition de faire ce fameux couple en interaction tout en sachant qu'il est bien bas sur l'horizon mais pour changer un peu, j'ai essayé de faire quelques poses même si à ce moment là, le ciel au bas de l'horizon n'était pas top car mes brutes sortaient orange :cry:

Donc pour cette petite image modeste, j'ai pu faire 10 poses de 300s à 1600 iso avec le Nikon D610 sur la TSA 120 sans autoguidage :) (dont 2 jetées à la poubelle pour cause de nuages bas) :

16050812024016139614208298.jpg

Franck

Posté

Merci Valentin et Christophe.

Oui surtout avec un apn et le ciel à l'horizon pas top, je me suis dit que ça allait faire un mauvais résultat avec la ccd. La prochaine fois, je la ferai à la ccd.

Franck

Posté
Ah les zantennes :rolleyes:

C'est un peu mon graaaal.. faudrait que je monte le C11 en haut du beffroi pour les faire, et encore, pas sur...

 

Si tu veux, je te propose de venir dans le chud :D le 29 et 30 Mai car je serais de nouveau chez mon ami Jean-Luc qui shoote avec son RC 500 et son A7s :wub:

Comme ça, tu pourras faire les Antennes et m'apprendre pleins de trucs ;) et je serais très content de faire ta connaissance. :rolleyes:

Franck

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.