Aller au contenu

A tout ceux qui n'aiment pas le sport !!!


Cyp

Le sport c'est...  

5 membres ont voté

  1. 1. Le sport c'est...

    • Trop bieeeeen !!!!
    • Trop bieeeeen !!!!
      0
    • Trop bieeeeen !!!!
      0
    • Trop bieeeeen !!!!
    • Cyp est un Dieu (aucun rapport, je sais, mais bon... l


Messages recommandés

Là c'est clair!!! Mais bon ça devait être super, ta fait ça à Rolland Garros???? La chance!!!!!! Tu fais quoi maintenant, tu fais des études, tu travailles????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse
Là c'est clair!!! Mais bon ça devait être super, ta fait ça à Rolland Garros???? La chance!!!!!! Tu fais quoi maintenant, tu fais des études, tu travailles????

 

Non, j'ai pas fait ça à Rolland Garros! :?

J'ai juste fait ça une fois à mon club de tennis pour la coupe de Belgique quand j'avais 10 ans. :lol:

J'ai fait des études oui, mais elles sopnt finies et je travaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as fais des études de quoi??? Tu fais quoi comme métier???

C'est quand même super de faire ramasseur de balles pour la coupe de Belgique mais c'est vrai que ça remonte il y a lontemps!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta vu le film "le cercle des poètes disparus" ou quoi!!! Carpe diem

 

Oui, j'ai vu ce film, il y longtemps. Il est très bien, je trouve. Le "carpe diem", c'est pas juste des paroles issues d'un film. :lol: C'est une vraie philosophie de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vrai l'homme mystère. Aller tu fais des études de quoi????? En maths, tu dois aimer ça !!!!!!! C'est pas trop dûr???????

 

J'ai fait une licence en math, en Belgique. J'ai fini depuis presque 3 ans. C'est dur de dire si c'était dur ou pas. :p Disons que cela dépende des cours. Quand j'aimais pas une matière, je ne faisais pas grand chose et je m'en sortais sur la corde raide. Par contre quand j'adorais une matière, cela allait tout seul. :p Il n'y a pas de secret: quand on aime, c'est plus facile que quand on aime pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors si ta fini et que ta réussi ça va!!!!! C'est vrai ce film il est super bien!!!!!!!!!!!! Je trouve qu'il fait réfléchir... Carpe diem! Vis le l'instant présent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.