Aller au contenu

A tout ceux qui n'aiment pas le sport !!!


Cyp

Le sport c'est...  

5 membres ont voté

  1. 1. Le sport c'est...

    • Trop bieeeeen !!!!
    • Trop bieeeeen !!!!
      0
    • Trop bieeeeen !!!!
      0
    • Trop bieeeeen !!!!
    • Cyp est un Dieu (aucun rapport, je sais, mais bon... l


Messages recommandés

C'est trop bien le tennis!!!!!!!! Pour comprendre tu regardes Roland Garros pendant 2 semaines, en regardant tous les matchs et à la fin du tournoi t'es un as! T'y a pris gout et tu t'inscris dans un club; qq années plus tard tu te retrouves à Roland Garros à défendre les couleurs de ton pays!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse
C'est trop bien le tennis!!!!!!!! Pour comprendre tu regardes Roland Garros pendant 2 semaines, en regardant tous les matchs et à la fin du tournoi t'es un as! T'y a pris gout et tu t'inscris dans un club; qq années plus tard tu te retrouves à Roland Garros à défendre les couleurs de ton pays!

 

:?

 

Mouuaâââ défendre mon pays? Moi faire du tennis!? :lol: Laissez-moi rire. Je suis tout (ou une partie...) sauf un sportif! :wink:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un début à tout!!! Ya aucun sport qui t'intéresse??? Le basket, le vollet, l'atlhétisme, le pig-pong, tout ça c'est super! Le ski aussi c'est excellllent!!!!!! Le foot ça te branche pas????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arreter, c'est super le sport et ça ne sert pas à rien ça donne une super forme!!!!! Un ptit marathon le matin suivi d'un ptit ( voir des grand) match de tennis l'après midi et en soiré un peu badminton et un plongeon dans la piscine pour conclure: GENIAL!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arreter, c'est super le sport et ça ne sert pas à rien ça donne une super forme!!!!! Un ptit marathon le matin suivi d'un ptit ( voir des grand) match de tennis l'après midi et en soiré un peu badminton et un plongeon dans la piscine pour conclure: GENIAL!!!!!

 

Je dois admettre que cela fait du bien d'aller courrir de temps en temps. Et c'est assez gratifiant de battre son record d'endurance.

Le badminton, c'est aggréable et le tennis aussi (j'aime bien ces deux sports de raquettes-là). Par contre, je n'ai jamais trouvé aucun intérêt au sport de ballon en équipe (football, basket, handball,...) et, de plus, j'ai peur de blesser les autres quand je joue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ai pas honte de t'affirmer Lolo :lol:

 

 

Le seul sport dynamique que j'aime bien, je n'en parlerai pas...

 

mdr

 

J'ai dit ça moi? :lol::lol::lol:

Où ça? Attention, n'abuse pas de ta position d'administrateur! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin moi je suis comme Lydie, alors ! J'viens de me trouver une troisième copine après Manon et Puce :):):)

 

C'est vrai que regarder Roland Garros c'est terrible, mais suivre et comprendre le fonctionnement des différents tournois et de l'ATP ert WTA et vachement intéressant aussi !

 

Parce que chaque tournoi à quelques règles propre à lui seul, etc... Et que dire de la coupe Davis !! Les joueurs, là, ne jouent même pas pour de l'argent car le vainqueur ne gagne pas un sou (c'est pourquoi certaines "stars" américaines du Tennis n'y participent pas, d'ailleurs...) !! Ca c'est de l'esprit sportif !! Et l'ambiance, c'est de la folie !!

 

C'est clair que le sport c'est vachement bien, pour la tête et le corps.

 

Et également pour l'astronomie ! Lisez Ciel Extrême, Fabrice Morat a fait un article sur le sujet !

 

Bon allez viens Lydie, on va taper la balle :wink: Puis boire un ch'itit coup :amigos:

 

:lol::lol::lol:

 

Cyp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK , y a pas de problème!!! Roland Garros c'est trop excelent, mais attention on ne peut pas se permettre de regarder 5 minutes, une fois qu'on est pris dans le match on est fuchu!!!! On est condamné à regarder jusqu'au bout tellement c'est super!!!!!!!! Pour la coupe Davis ya 1 ou2 ans, c'était horrible la final avec les russes... On allé gagné grâce à Paul Henri Mathieu mais les russes on retourné le match et on a perdu en 5 sets: LA MERDE!!! D'ailleurs il n'y était pas cette année Mathieu...

Je suis tellement dingue de Roland Garros que j'ai emmené une radio en cours pour pouvoir suivre pendant la journée et ne rien raté... :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Gaétan, il faudrait faire une partie, un jour. Mais il faudrait faire ça quand on aura vraiment le temps, après tes examens: une vraie partie de 40 coups en deux heures plus une heure KO, comme en club. Pour ça, on peut aller sur yahoo. Il suffit d'ouvrir un compte gratuitement. Mais, comme ce n'est pas facile de bien voir sur un écran, je te conseille de faire comme moi et d'utiliser un jeu sur le côté pour mieux voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais pas être trop optimiste (pour moi :D ) Gaëtan mais tes Belges n'ont AUCUNE chance en double !!!!!!!!!!!!

 

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

 

Cyp

Hum Hum

:):):)

Les p'tits français ont perdu. J'en connais un qui a parlé trop vite, beaucoup trop vite. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais pas être trop optimiste (pour moi :D ) Gaëtan mais tes Belges n'ont AUCUNE chance en double !!!!!!!!!!!!

 

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

 

Cyp

Hum Hum

:):):)

Les p'tits français ont perdu. J'en connais un qui a parlé trop vite, beaucoup trop vite. :wink:

 

J'ai allumé la tv, j'ai vu qu'il menait 4/3 dans le premier set, service à suivre. Puis, ils ont raté deux balles et je me suis dit: je leur porte la poisse. J'ai changer de chaine et ils ont gagnés! :roll: Remerciez-moi! Je mérite le trophé! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On c'est vrai pas de chance pour les francais mais bon c'est comme ça!!! Vous avez vu la finale femme, samedi!!!!!!! En 59minutes et c'était fini, moi je demande à me faire rembourser le billet: payer 3000Frs et puis repartir 1h après c'est chiant!!!!!!

pour Coria c'est pas de chance, il a trés bien joué jusqu'au moment où il a eu des crampes pas de chances non plus.... Gaudio il va remonter de 20 places au moins il va être dans les 20 premier mondiau !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On c'est vrai pas de chance pour les francais mais bon c'est comme ça!!! Vous avez vu la finale femme, samedi!!!!!!! En 59minutes et c'était fini, moi je demande à me faire rembourser le billet: payer 3000Frs et puis repartir 1h après c'est chiant!!!!!!

pour Coria c'est pas de chance, il a trés bien joué jusqu'au moment où il a eu des crampes pas de chances non plus.... Gaudio il va remonter de 20 places au moins il va être dans les 20 premier mondiau !!!!

 

T'as quand mêem pas été payer pour aller à la finale? :shock:

C'est gratuit à la tv et on voit mieux!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça doit être super d'y aller sauf quand le match est expédié comme ça!!!!!!!

Je pense que cela doit être bien pour le mardi des quarts de finale féminin si il fait bon. Mais cela doit déjà être assez cher... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je pense surtout si tu te ramenne avec toute ta famille!!!! Il faut essaye de se faire offrir des places par une entrprise ou sinon tu te fais pote aves Sébastien GROSJEAN? TOUT SIMPLEMENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je pense surtout si tu te ramenne avec toute ta famille!!!! Il faut essaye de se faire offrir des places par une entrprise ou sinon tu te fais pote aves Sébastien GROSJEAN? TOUT SIMPLEMENT

 

Il parait que c'est pas une lumière lui... Il ne savait même pas où était la Belgique il n'y a pas si longtemps... (véridique) :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a d'autre si tu veux: Malisse si tu veux un belge sinon peut-être que Clément serait mieux où se trouve la Belgique :wink:

 

Ou, alors il faut connaitre un ministre qui se pointe là-bas juste avant les élections. :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi, c'est une solution, sinon tu t'installes à Paris tu t'inscris au club de tennis de Roland Garros et tu te retrouves ramasseur de balles c'est encore mieux!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi, c'est une solution, sinon tu t'installes à Paris tu t'inscris au club de tennis de Roland Garros et tu te retrouves ramasseur de balles c'est encore mieux!!!!!!!!

 

J'ai déjà été ramasseur de balles pour un match quand j'étais petit! C'est super stressant! J'avais peur de faire une faute. :p

 

Mais là, je suis top vieux de toute façon (25 ans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.