Aller au contenu

A tout ceux qui n'aiment pas le sport !!!


Cyp

Le sport c'est...  

5 membres ont voté

  1. 1. Le sport c'est...

    • Trop bieeeeen !!!!
    • Trop bieeeeen !!!!
      0
    • Trop bieeeeen !!!!
      0
    • Trop bieeeeen !!!!
    • Cyp est un Dieu (aucun rapport, je sais, mais bon... l


Messages recommandés

Mes bien chers frères, mes bien chères soeurs. Nous somme réunis en ce jour et en la cathédrale de Webastro pour célébrer quelques chose d'énorme : 100 jours de sports non-stop !!!!

 

Wouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!!

 

Ca commence aujourd'hui avec Roland Crados (Pitain ! Santoro - Clément actuellement sur le grill !!), suivit de l'Euro, pis le Tour de France, pis les JO, pis... pis... pis.... pis ce s'ra finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... bouhouhouhouhouhouhouhou......... :cry::cry::cry:

 

En tout cas, c'est trop trop trop vachement super trop top méga délire de la mkt !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D:D:D

 

Bon :jesors: et retourne sur la Terre battue (nan nan, malgré le début du message, pas la Terre Promise (à la limite au Rugby :D lol))

 

Cyp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Wouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!

 

Quelqu'un a voté pour moi, quelqu'un a voté pour moi !!!!

 

"Total des votes : 1". Ha, c'est moi, merde :D:D:D:D Expldrrrrrrr :lol::lol::lol:

 

Cyp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitain Gaetan tu fait chier j'étais en train de récolter 100% des suffrages :lol::lol::lol::lol::lol:

 

Mais qu'est-ce quelle est bonne la Justine, ça c'est vrai !! Pitain, et pourtant elle toute pitite !!! Trop forte c'te fille !!!

 

Cyp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhéééé... Je t'ai bien eu. ;-)

C'est ça qui est bien chez elle, elle est toute pitite, un coup de vent la briserait, et elle déchire des camionneuses de compète aux hormones. 8)

MAIS QUEL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf j'ai voté pr Cyp, mais je me suis loupé!!mdrr

 

nan mais tu me fait trop delirer Cyp exelent mdrrrrrrrrr! :D

 

bon allé zou tt le monde fait du sport!! vive le sport!!!!!!!!! :lol: :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitain ! Santoro - Clément actuellement sur le grill !!),

 

Et Roger Federer? chauvine moi? non pas du tout... mdrrrrrrrr!

 

Notez tout de même le vocabulaire de notre soit disant Dieu Cyp:

 

Pitain Gaetan tu fait chier

 

Pitain, et pourtant elle toute pitite

 

Pitain ! Santoro - Clément actuellement sur le grill !!

 

... :? ... mdrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Pitain ! Santoro - Clément actuellement sur le grill !!)

Et, calmose Cyp , j'ai pas envie de me faire cramé les fesses :cry: mais t'inquiète , au prochait Rolans Crados , je me ratraperai :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, _Lune_ veut faire du sport avec Cyp.

Non mais hého, y a des enfants qui sont succeptibles de passer par ici, alors on se tiens. Compris ?

 

rho mais t'inquiete pas Gaetan on sera discret!! PTDRRRRRRRRR

 

rolalal quesce que je peut en dire des betises moi,..... tiens :jesors: sa changera un peut! :p mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est clair que les résultats sont assez logique finalement :D:D:D Expldr

 

Bah, Clément, c'est fini pour toi :wink: Mais j'ai bien aimé Mutis moâ. T'ain qu'est-ce qu'il la prend tôt la balle !!

 

Sinon Puce, je suis sûrement Dieu, mais n'oublions pas que pendant longtemps j'ai été Zeus auprès des Grecs. Ceux-ci ont débarqué à Marseille et depuis je ne renie pas mes origines marseillaises :lol::lol::lol: Donc niveau vocabulaire, c'est naturel :D:D

 

Et pour Manon, no problem, tu viens quand tu veux et on fait un peu de sport ensemble. Perso un peu de Natation à la plage me plairait bien vu les T° :D Et tant pis pour ceux qui ont l'esprit tordu :lol::lol::lol:

 

Bye !

 

Cyp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas les 2 soeurs Williams se sont fait sortir c'est de lafolie. Mauresmo, la merde!!!!!!!!!! contre Elena Demetieve elle s'est fait éclater!!!!!!!! Guga, lui aussi il s'est fait sortir. Vous avez vu le super match entre Moya et Coria, c'était pas mal du tout en tout cas ça tappait bien!!!!!!!! Je vous dit que c'est Coria qui va gagné cette année. Faut dire qu'avec la côte cassée de Ferrero te les 11 ampoules de Marat Safin, y plus de favoris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 2 soeur Williams, c'est tant mieux, j'les aime pas :roll:

 

Pour Mauresmo, c'est pas grave, Dementieva c'est bien battu, et puis deux Russes en Finale c'est original et assez sympa finalement (et puis elles sont mignonne alors... :D Perso j'préfère Miskina :roll: lol)

 

Guga n'était pas venu pour gagner, il a même hésité à s'inscrire à cause d'une blessure récente à la hanche. Puis il s'est dit que finalement ça va bientôt faire 10 ans qu'il a pas loupé un Roland Garros et il verrait pas pourquoi ça comencerait aujourd'hui, mais il était venu sans pression pour se faire plaisir, et c'est déjà beau qu'il soit arrivé là !

 

Pour Coria, perso ch'uis pas pour lui, j'l'aime pas non-plus. P'tit prétentieux pas sympa, qui fait style "ch'uis fair-play" mais que c'est un enfoi... :roll: enfin bref, le genre que j'apprécie pas... et qui n'est pas très apprécié non-plus par les joueurs.

 

Coté homme, je suis pour Gaudio !

 

Par contre niveau double ça déchiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!!! La demi hier Santoro-Llodra c'était du grand spectacle, une ambiance de ouf, le feu à la maison !! Genre finale de la coupe du monde 98 :D:D Trop fort ces mecs !!! On est en final, on est en final !!! Et contre les frères Bryan on a gagné en plus... ralala... des bêtes nos Français !!!

 

Bye !

 

Cyp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, _Lune_ veut faire du sport avec Cyp.

Non mais hého, y a des enfants qui sont succeptibles de passer par ici, alors on se tiens. Compris ?

 

rho mais t'inquiete pas Gaetan on sera discret!! PTDRRRRRRRRR

 

rolalal quesce que je peut en dire des betises moi,..... tiens :jesors: sa changera un peut! :p mdrr

 

pas d'problème - allez-y, j'm'en occupe des enfants :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michaël Llodra, lyda, dit.... "Allez Mikaaaaaaaaaaaaaaaa" !!! :D:D:D lol

 

Et ils ont décidé de retransmettre la finale double après la finale Femme demain !!!! YAHOUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!! :D

 

Ne pas oublier qu'il y a aussi le double mixte avec Gasquet.

 

Quoique je sais pas si je la verrais en entier vu que j'ai moi-même match de Tennis à 17h et que je vais voir Yannick à son Tennis-concert à Marseilllllllllllllllllle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! WOUAIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!

 

:D:D:D:D

 

Trop bien :)

 

Cyp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais pas être trop optimiste (pour moi :D ) Gaëtan mais tes Belges n'ont AUCUNE chance en double !!!!!!!!!!!!

 

:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

 

Cyp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut arrêter de faire les supporters qui voguent sans but? :lol:

Tu préfères le foot. Tu penses peut-être qu'il y a un but à ça. Euh ... oui, en fait, et y en a même deux. !oops! Bon, en gros, c'est quoi ton but ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.