Aller au contenu

cherche astroman(girl) sur le 34... Montpellier


Franck34

Messages recommandés

hello

Content de voir que ce post survit !

Je vais me faire actionnaire de l'assoc si a continue, je ramène du monde on dirait !

 

Bonnes observations là-bas

 

Salut Franck et bien pourquoi tu viendrais pas samedi tu telephone a Mathias son numero est sur le site d'Aniane et tu reserve ton repas !:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

oh........:b: he's alive, ALIVE!

 

Fait plaisir de voir ce post ressurgir de la nuit noir (enfin presque....) z'avez vu ce méga laser qu’ils nous ont foutu hier soir??? J'espère que c'est temporaire cette affaire! Boarf, Franck sera obligé d'aller à Aniane:be:

D'ailleurs, j'irais bien un de ces 4 tiens...

 

 

A+;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh........:b: he's alive, ALIVE!

 

Fait plaisir de voir ce post ressurgir de la nuit noir (enfin presque....) z'avez vu ce méga laser qu’ils nous ont foutu hier soir??? J'espère que c'est temporaire cette affaire! Boarf, Franck sera obligé d'aller à Aniane:be:

D'ailleurs, j'irais bien un de ces 4 tiens...

 

 

A+;)

 

Salut Jubu , et pourquoi pas samedi ! au fait je cherche toujours des personnes pour partager mes soires d'obs a Castries ?cela te dit ? niveau pl c'est pas mal :).luc.mialhe@wanadoo.fr:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jubu , et pourquoi pas samedi ! au fait je cherche toujours des personnes pour partager mes soires d'obs a Castries ?cela te dit ? niveau pl c'est pas mal :).luc.mialhe@wanadoo.fr:be:

 

Salut Jubu au sujet Hubert pour qui j'ai de l'admiration , mais la,il a fume la moquette ! l'univers a une conscience alors la ,gros point ? Une memoire physique ,oui je veux bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh........:b: he's alive, ALIVE!

 

Fait plaisir de voir ce post ressurgir de la nuit noir (enfin presque....) z'avez vu ce méga laser qu’ils nous ont foutu hier soir??? J'espère que c'est temporaire cette affaire! Boarf, Franck sera obligé d'aller à Aniane:be:

D'ailleurs, j'irais bien un de ces 4 tiens...

 

 

A+;)

 

Etant un peu fatigue,j'ai enfin compris ,enfin je pense la phrase de Hubert.En fait il faut simplement extrapoler .Parfois je suis bete comme du foin:D A+ :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello,

Ahhhhhhh purée ce laser de m...e qui est posé en bout de l'esplanade en centre ville ! je pense que c'est pour les fêtes, sinon j'irai balancer 2 ou 3 caillasses ! qui veut venir sera le bienvenu ! Déjà que c'est quasi impossible si en plus ya ce truc merdique, je pense au remote désormais, peut etre sur aniane si ya de la place.

 

Je n'ai pas pu venir, chuis malade depuis le début du mois, rechute en permanence ! Chuis même en arrêt maladie, je me vois mal venir observer par 0 degré... ça serait pas moral.

Modifié par Franck34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip, put... de lazer, heureusement je ne fait pas de ciel profond:be:

 

Eh, franck c'est parceque tu reste tout le temps au chaud que t'es malade, faut affronter les éléments sinon point d'immunisation;)

 

 

Pour ce qui est des sorties, pourquoi pas un de ces quatre ! No soucy mais ce sera surment après les fètes de nouel.;)

 

On se tient aui jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bricolé au froid et monté un mur de 2m récemment... question bataille contre le froid, je m'y connais chuis natif de Besançon ! hihi. Ce sont mes collègues de travail qui ont la bonne idée de venir bosser malade, et elles me refilent leur microbes !

 

Dans ma cabane ya pas le chauffage ! hihi.

 

Ca me dirait bien en janvier de refaire une sortie sur Aniane mais hands in the pocket. Faut que je reprenne contact avec la civilisation astram.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ton site elekaj, c'est vrai que pour ton âge t'es conservé ! ;)ben je l'attend depuis des lustres pour remettre mon serveur en route

 

Le laser j'espère sincèrement qu'ils vont le virer, sinon je vais débarquer chez Mandroux investi dans un drone et plus de soucis

 

vu que nous avons un ciel de pingouin

pour les fêtes, je m'en va voir les singes de Gibraltar, j'espère que le ciel sera bon pour observer

 

@+et a l'année prochaine:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi 12 c'etait super ,on etaient une dizaine pour observer Orion, M 81 et 82 et j'en passe . Au fait salut a toi Alain ,tu me contacte pour de l'obs a Castries ? luc.mialhe@wanadoo.fr .ps: le temps ce prete bien pour ameliorer le matos . En se moment je bosse sur un contre poids sur rail pour le lightbridge :rolleyes:. Salut a tous a bientot :be::be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour les héraultais.

Depuis 3 ans dans le 34 et depuis 1 an à Castries je fais surtout de la photo dans les alentours. Je dois donc etre voisin de Luc? Au niveau PL il me semble qu'on est gaté avec le chateau d'eau, le chateau pas d'eau, l'eglise rien que pour Castries et la ZA de vendargues... Enfin, je pourrais me joindre a vos observation pour en discuter en fonction des mes dispos (2 bébés d'un coup....)

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou , les languedociens !

 

Ce W E , quelques Savoyards descendent chez vous !

 

Auriez vous un site météo à nous conseiller , pour qu' on puisse préparer les KWay et/ ou les skis et/ ou les maillots de bains !

 

Merci d' avance , et peut être à Samedi dans les Jardins du Peyrou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Chris !

 

PBienvenue parmis nous ! Pour l'observation dans la région, c'est les étangs en camargue (mais gaffe aux moustiques), ou pour les montpelliérains, le plateau du Larzac, un site à Pompignan près de Claret, bien sur l'observatoire d'aniane (y a une soirée se week end).

De toute facon, à moins de 10km de Montpellier, le ciel est vraiment pas top

 

@human too goo :

http://www.pleinschamps.com/meteo/meteoDept.aspx?dpt_id=34&menu_id=35.

http://www.meteociel.com/modeles/index.php

http://www.meteorologic.net/meteo-astronomie/Montpellier_12966.html

 

@ binetot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les héraultais.

Depuis 3 ans dans le 34 et depuis 1 an à Castries je fais surtout de la photo dans les alentours. Je dois donc etre voisin de Luc? Au niveau PL il me semble qu'on est gaté avec le chateau d'eau, le chateau pas d'eau, l'eglise rien que pour Castries et la ZA de vendargues... Enfin, je pourrais me joindre a vos observation pour en discuter en fonction des mes dispos (2 bébés d'un coup....)

Chris

je fais mais obs aux chateau d'eau sur la route de Montaud et pour la pl c'est bon a+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Enchanté de voir que je ne suis pas le seul de la région de montpellier :D

 

J'habite entre Montpellier et Séte et je suis un débutant total, j'ai pris une lunette a 30 euros a carrefour, j'ai un peu regardé avec mais elle etait vraiment pas top, donc j'ai pris une un peu plus grosse d'une marque plus réputée que j'ai reçu le 17 mars (ya pas longtemps ^^ ) et depuis que je l'ai ... le ciel est pourri ^^ nuages, pluie, nuages pluie, yen a marre faut que ca cesse lol ^^:D j'espere qu'il va bientot refaire des belles nuit

 

Enfin bonjour a tous les Héraultais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou jdk

 

en effet,, le temps n'est pas top ces jours ci :( Cependant, y a 15jours pour la nouvelle lune, le temps était plutôt sympa ;) même si forte turbu parfois !

 

en tout cas bienvenue parmis nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la bienvenue Elekaj34 et Franck34

 

esperons que tous ces nuages s'en aille vite, j'ai regardé encore la météo et c'est pas réjouissant.

 

Aujourd'hui il fait beau, mais ce soir ..... nuages :s

 

En espérant quand même un peu que le début de nuit soit pas complétement couvert.

 

sinon les jours à venir c'est rebelotte, nuages et pluie

 

Bonne journée et merci :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome chez les fous !

On attends tous du ciel clair depuis quelques mois même ici. Ma dernière image a été faite en octobre 2009...

 

ben donc!! cher Franky, tu a manqué quelques nuits !!!!!!;)

 

@+le grincheux:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ouaip,

y avais quelques nuits, voire quelques trouées à pas loupé sinon le matos rester au chomdu. Bon pour la spectro un passage nuageux devant la fente ne gache rien, contrairement à l'imagerie oû là c'est vrai les nuits parfaitement transparente ont été rare.

Vais voir ton blog !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.