Aller au contenu

JO 2016 à Rio


benjamindenantes

Messages recommandés

  • Réponses 289
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

13 points de retard à la mi-temps :o !

 

Mais...Teddy Riner y croit :)

En plus il a l'air super sympa ce gars :) :)

 

On nous met là du vélo cross, on a un Français qui y croit aussi :)

Il se lance :) !!!!

Et prend provisoirement la première place :pou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'addition est lourde mais les Espagnols nous ont été tellement supérieur.

Chez nous la faillite est collective notamment en défense. Absence flagrante d'adresse. Tony a un peu tenu la baraque dans le premier quart-temps et sur l'ensemble du match seul Joffrey Lauvergne fait assez bonne figure.

De l'autre côté, Mirotic nous a cartonné dans les 2 premiers quarts temps, ils ont dominé aux rebonds et leur jeu collectif était parfaitement en place.

Les Américains devront se méfier en demi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Boxe féminine catégorie poids léger (57 - 60 kg) la Française Estelle Mossely se qualifie pour la finale où elle sera opposée à la Chinoise Yin. Lors du premier round son adversaire la Russe Anastasia Beliakova se déboîte le coude et est contrainte à l'abandon.

Un peu le même genre de jeune femme que Sarah Ourahmoune, jolie, intelligente, humble. :wub:

 

Si on se réfère à ces deux exemples, la boxe va bien aux femmes, ce qui pourtant, au départ, ne paraît pas évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu le même genre de jeune femme que Sarah Ourahmoune, jolie, intelligente, humble. :wub:

 

Si on se réfère à ces deux exemples, la boxe va bien aux femmes, ce qui pourtant, au départ, ne paraît pas évident.

 

Ralala, que de clichés....Faudrait que les "mâles" evoluent , on est quand même en 2016. :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala, que de clichés....Faudrait que les "mâles" evoluent , on est quand même en 2016. :confused:

 

T'es idiot ou quoi. Je dis que la boxe peut bien convenir aux femmes. :confused:

Et c'est vrai aussi que j'ai du mal à considérer que de se mettre des coups de poing dans la gueule ne soit pas, un tant soit peu, lié au taux de testostérone. :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière nouvelle : y a plus de sous pour les jeux paralympiques, les caisses du CIO sont vides :D !

 

Et c'est pas une blague :be:

 

:(

 

La question posée est où diable est parti l'argent prévu...

 

 

Sinon, quand on regarde ce tableau en foot féminin on se rend compte d'une chose :

13403-1471472495.jpg

C'est qu'aucune des deux équipes finalistes ne s'est qualifiée haut la main ;)

 

Truc de dingue en 5 matchs la Suède s'est prise 6 buts n'en a mis que 3 (la moitié, et 3 en 5 match = moyenne de 0,6 but par match) et se retrouve en finale :D

 

:secret: l'équipe de France en 4 matchs a mis 7 buts et en a encaissé 2, c'est rude le sport :cry:

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es idiot ou quoi. Je dis que la boxe peut bien convenir aux femmes. :confused:

Et c'est vrai aussi que j'ai du mal à considérer que de se mettre des coups de poing dans la gueule ne soit pas, un tant soit peu, lié au taux de testostérone. :be:

 

T'es idiot ou quoi. Bien suûr que la boxe convient aux femmes. Tout convient aux femmes, et elles ont le droit de ne pas être (et vouloir être) jolie. Tu te pose la question de savoir si un homme est beau?

Et on est en 2016.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière nouvelle : y a plus de sous pour les jeux paralympiques, les caisses du CIO sont vides :D !

 

Et c'est pas une blague :be:

 

:(

 

La question posée est où diable est parti l'argent prévu...

 

Bonjour,

 

Faut bien nommer des inspecteurs et des contrôleurs pour vérifier chacune des bosses du circuit de BMX et tous les trous et bunkers du golf non ?

Quel est le crétin qui en a fait des sports olympiques ?

 

Et c'est quoi tous ces sports d'équipe du pauvre dans mes jeux ?

Franchement je préfère voir des gymnastes en rythmique qu'un match de foot de 2e division ou une partie de beach volley.

 

Et puis il y'a les faux frais...

Le gars est un des dirigeants du CIO et ce gagne petit se fait agrafer pour vente de tickets sous le manteau !

Sans déconner !

Y'a vraiment de quoi regretter l'époque Samaranch !

 

Dites vous bien que l'olympisme est en train de mourir à petit feu.

Une bande de boutonneux a pris les commandes de la machine et appuie sur les boutons sans trop savoir ce que ça va faire.

Modifié par Leimury
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de la boxe

 

En enlevant le mot "idiot" qui ne sert à rien, la question vaut le coup d'être posée.

Personnellement voir deux gars se frapper la tête pour essayer de faire en sorte de déconnecter le cerveau de l'autre ( car c'est tout de même principalement en quoi consiste ce sport) ne me réjouis pas.

On pourrait dire chacun ses goûts comme pour la corrida mais il y a tout de même de plus en plus de médecins qui s'inquiètent et il me semble bien que certains pays ne pratiquent plus ce sport pour cette raison.

Deux filles qui se cognent dessus dans ce même but dans un cadre sportif je trouve ça encore plus incompréhensible.

 

Cela dit je suis assez allergique à la violence moi : sur la wii sport je demande à mes filles de ne pas prendre leur mii si elle choisissent boxe et que je suis dans les parages :D

 

 

 

On peut dire "oui la boxe y a tout un jeu de jambes" ok mais dans d'autres sports aussi.

 

En fait c'est une activité (se cogner dessus) ancestrale (comme manger ou faire des petits) qui a été normée pour être encadrée.

 

Hier à la radio j'entendais un jeune Français de 21 ans qui a obtenu l'argent dire "j'y crois pas, y encore quelques mois j'étais dans ma cité et à présent je suis là à Rio avec une médaille, vive le sport, vive la France :D"

les types qui font de la boxe sont souvent issus de milieux pauvres (populaires on dit). Ascenseur social ok mais avant tout mise en lumière d'un pan de la société qui est souvent plutôt caché ou mal vu.

Mise en lumière obtenue à force de coups dans le crâne bof :(

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parfois complexe ;)

Exemple en Suède :

 

"En effet, la boxe anglaise professionnelle - discipline de Georges Carpentier, Marcel Cerdan et autres Jean-Marc Mormeck - se voit flanquer d'une interdiction qui remonte à 1969 et qui a été (à peine) assouplie au 1er janvier 2007. En parallèle, les Mixed Martial Arts (MMA) sont parfaitement autorisés et assimilés dans la société suédoise. Et ce, depuis des années à l'inverse de la France qui les interdit toujours formellement au prétexte qu'ils constitueraient une "atteinte à la dignité humaine" selon le secrétaire d'État chargé aux Sports, Thierry Braillard.

"

http://www.lepoint.fr/sport/suede-quand-le-mma-met-la-boxe-k-o-24-01-2015-1899209_26.php

 

 

À titre de comparaison je viens de voir une finale de lutte féminine formidable :pou:

C'était musclé c'est sûr mais intelligent (et certainement hyper stressant : un peu comme pour l'escrime y a autant voire davantage de temps d'observation et de mouvement que de temps de contact entre les adversaires)

 

Victoire de la Japonaise sur la Russe, Japonaise qui décroche ainsi sa quatrième médaille d'or nous dit-on (4 éditions de JO) et se verrait bien récidiver devant son public à Tokyo ;)

13403-1471512163.jpg

A noter l'épatant commentateur ancien sportif certainement qui a prédit pendant tout le (match ?) que la Japonaise (pourtant menée d'1 point) attendait la dernière seconde pour déclencher et réussir une attaque à 2 points :o !

Bin c'est exactement ce qui s'est passé :pou:

Moins je me disais qu'il était gonflé de ne parler que de la Japonaise alors que plus le temps s'égrainait plus je me disais que l'avantage au score de la Russe allait la voir finir médaillée d'or, bin non il avait vu juste le gars ;)

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Faut bien nommer des inspecteurs et des contrôleurs pour vérifier chacune des bosses du circuit de BMX et tous les trous et bunkers du golf non ?

Quel est le crétin qui en a fait des sports olympiques ?

 

Et c'est quoi tous ces sports d'équipe du pauvre dans mes jeux ?

Franchement je préfère voir des gymnastes en rythmique qu'un match de foot de 2e division ou une partie de beach volley.

 

Et puis il y'a les faux frais...

Le gars est un des dirigeants du CIO et ce gagne petit se fait agrafer pour vente de tickets sous le manteau !

Sans déconner !

Y'a vraiment de quoi regretter l'époque Samaranch !

 

Dites vous bien que l'olympisme est en train de mourir à petit feu.

Une bande de boutonneux a pris les commandes de la machine et appuie sur les boutons sans trop savoir ce que ça va faire.

 

Nan mais rien n'a changé hein, l'époque de Saramanch était également rempli de corruption. Et pis au moins, le dirigeant actuel du CIO n'est pas franquiste...

Et l'Olympisme n'a jamais existé à mes yeux, si ce n'est à l'Antiquité, en Grèce. Ce que tu vois depuis les années 80 ne reflète pas un quelconque esprit sportif, et ne mène pas à la gloire de toute façon. Quand on voit ce que sont devenus de nombreux athlètes chinois médaillés à Pékin en 2008, on comprend qu'il vaut mieux rester chez soi parfois:(

Avant Saramanch, les J.O étaient fait pour les amateurs. Pas de problème de brassage de fric, il n'y avait pas des milliards en jeu. C'était sans doute plus sain comme ambiance.

 

ps: Il y a quand même du niveau

 

http://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actualites/Se-dirige-t-on-vers-les-pires-jeux-olympiques-au-niveau-du-dopage/718342

Modifié par Paco Del Diablo!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, Boxe féminine, soyons nombreux à suivre Sarah Ourahmoune qui, en poids mouche, affronte à 19H00 en demi finale la Colombienne Ingrit Lorena Valencia Victoria (qui portera mal, j'espère, son deuxième patronyme) .

 

J'm'inquiète un peu pour les mises en plis sous l'casque. Elle pourraient aussi s'casser un ongle en enfilant les gants. Plus que la médaille, l'intégrité physique des ménagères pour qu'elles remplissent leur rôle à la maison, importe à leurs proprios.

Allons courage les gars, elles s'ront sûrement à l'heure pour faire la vaisselle, on comptera leurs dents après. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.