Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
  syncopatte a dit :
Par exemple "Hillary est une femme, France Gall, Sheila, Dalida et Hardy aussi!"Patte.

Hardy je ne sais pas trop, mais pour Laurel, on peut avoir des doutes ;)

Laurel_travesti.jpg

Posté
  syncopatte a dit :
Mais ce n'est pas une raison pour utiliser de la politique et l'association douteuse Trump-Hiroshima afin d'évoquer Sheila tout en ayant l'air de rien.

Ça ne marche pas! La preuve : personne n'a rebondi sur le fait qu'elle soit née en août '45!

Faudra trouver autre chose !

Bonjour Mon Cher Patrick, :)

Je mets sur le compte que ton message a été posté bien tôt ce matin (six heures moins dix, heure française) pour expliquer que tu te sois complètement mélangé les pinceaux. Je te conseille de mieux lire le message ≠11 de ce sujet et tu constateras que c'est un certain "Syncopatte" qui a parlé le premier que Sheila était née en août 1945. :p

syncopatte a dit :
Ça ne marche pas ! La preuve : personne n'a rebondi sur le fait qu'elle soit née en août '45 !

C'est à toi-même qu'il faut le dire... :D

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Ceci étant dit, je trouve que tous les messages qui répondent à mes interventions (quel que soit leur sujet et leur teneur) depuis quelques jours sont extrêmement vexants en ce qui concerne ma modeste personne (rien que des critiques et aucun encouragement !... :( ). Si la majorité des membres de Webastro veulent que je disparaisse complètement de ce forum, ils n'ont qu'à le dire explicitement et ils ne liront plus rien de ma part...

D'ailleurs, j'envisageais de commencer très bientôt la rédaction d'un sujet [édition 2017] qui suivait celui ci (http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=130839), mais je vais m'en abstenir, bien à regret... :( Je n'ai en effet pas envie de ne récolter que des sarcasmes le concernant. :confused:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté
  syncopatte a dit :
En tout cas, Trump a le mérite d'être une aubaine pour les caricaturistes.

Rien que pour la couleur déjà (Barack est plus difficile étant ni black ni blanc).

Avec Trump c'est simple: dents blanches, cheveux jaunes, visage orange vif.

Puis une bouche en espèce de 8 ouvert et ça y est!

Patte.

Yesss !!

Mais encore plus fort, car il est aidé par sa femme en inspiratrice des caricaturistes.

Benjamin, OK avec toi mais les States étant ce qu'ils sont, on a toujours plus d'yeux pour eux

Posté

Comme je pense que celui qui commande le moins aux states, c'est le président, j'ai l'impression que ça nous est un peu égal...il ou elle aura les "bons" conseillers qui lui diront quoi faire...

Je vous laisse ce superbe docuement sur le secret des cheveux de Donald Trump... https://www.washingtonpost.com/news/worldviews/wp/2016/04/21/donald-trumps-secret-wig-farm-gets-discovered-by-norwegian-tv/

Bon moi pourquoi je vois toute vos vidéos comme un rectangle gris qui fonctionne pas? Deja que ça fait 3 mois que je dois passer par firefox pour aller sur webastro car google chrome me dit "erreur", va falloir que je change mon vieil ordi qui se bloque tous le temps avant la rentrée scolaire...

Posté
  roger15 a dit :
Ceci étant dit, je trouve que tous les messages qui répondent à mes interventions (quel que soit leur sujet et leur teneur) depuis quelques jours sont extrêmement vexants en ce qui concerne ma modeste personne (rien que des critiques et aucun encouragement !... :( ).

Difficile de répondre autrement que par des sarcasmes à un sujet aussi polémique, provocateur et caricatural sans être soi-même hors-charte ;)

Posté
  fredericcreusot a dit :
Comme je pense que celui qui commande le moins aux states, c'est le président, j'ai l'impression que ça nous est un peu égal...il ou elle aura les "bons" conseillers qui lui diront quoi faire...

Je vous laisse ce superbe docuement sur le secret des cheveux de Donald Trump... https://www.washingtonpost.com/news/worldviews/wp/2016/04/21/donald-trumps-secret-wig-farm-gets-discovered-by-norwegian-tv/

Bon moi pourquoi je vois toute vos vidéos comme un rectangle gris qui fonctionne pas? Deja que ça fait 3 mois que je dois passer par firefox pour aller sur webastro car google chrome me dit "erreur", va falloir que je change mon vieil ordi qui se bloque tous le temps avant la rentrée scolaire...

T'as allumé ton PC...?:be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.