Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Je vous propose aujourd'hui la version SHO de ma Tulipe nebula complément de la version Ha publiée sur ce site il y a qq temps.

sh2-101_rha_060816_hso_forums.jpg

Astrophysics Riccardi Honders 305mm f/3.7

Sbig STL6303E

Ha OIII et SII ~21x10min chaque

SQM 19.8

Pour les accros des fulls et des détails, vous pourrez vous balader dans la full içi :

http://www.astrosurf.com/jousset

Cordialement,

Marc

Posté

Merci Edji et Iserois pour vos retours ! Content qu'elle vous plaise cette petite fleur ;-)

Bonne journée,

Marc

Posté

Salut Marco, je l'avais pas vue cette belle fleur dans son grand champ c'est superbe beaucoup de détails très fins , très beau traitement ,un grand bravo !

Posté

Hello,

Alors perso pour être franc, je n'accroche pas avec les couleurs que je trouve un peu ternes (en dehors de l'objet principal).

Mais bon, les couleurs en SHO c'est très personnel, donc c'est un choix ! :)

Pour le reste, le traitement me semble parfait : pas de bruit, les étoiles sont très belles et bien colorées, le fdc est super riche... c'est très propre !

Bravo ! :)

jb

Posté

la tulipe en elle même est vraiment vraiment bien rendue :)

et comme Jean baptiste, c'est un peu "étonnant" que le reste ne ressorte pas plus !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.