Aller au contenu

help help eos 350D et win7


pierre59189

Messages recommandés

oui comme gerard , le 350d est pilotable jusqu'a vista et encore en 32 bit...

J'avais acheter ce PC --> http://www.webastro.net/petites_annonces/pc-acquisition--ideal-pour-piloter-350d-et-la-monture_33237.htm

 

pour piloter le miens

 

je faire moitié prix !!:cool:

Modifié par kmille16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas avoir sans doute d'autres réponses, mais à mon asso, ceux qui avaient un 350D et W7 ou supérieur n'ont pas pu le contrôler depuis le PC

Il le contrôlait à partir de quoi? Il existe un déclencheur permettant de régler le temps de pose sur bulb et programmer un nombre de pose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, le 350D n'est pas reconnu et ne peut être piloté par les systèmes d'exploitation en 64bits.

Tu peux toujours télécharger sur ton pc les images de la carte du 350D en le mettant sur (print/imprimante) dans les menu de config de l'apn.

 

Installer XP sur un PC fonctionnant en 64bits c'est à tes risques et périls, car il est fort à parier que les drivers de la carte mère et graphique ne soient pas compatibles, nous avons eu le cas avec un membre de notre club !!!!!

Le mieux sans vouloir donner de conseils, serait que tu investisse dans un apn 1000D ou 1200D d'occasion !

Sinon tu peux utiliser un intervallomètre comme celui-ci par exemple !

https://www.digit-photo.com/Telecommandes-Declencheurs-aFA0061/HAMA-Telecommande-Filaire-DCCSystem-Base-avec-Retardateur-rHAMA05201.html

 

Philippe.

Modifié par miroastro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, le 350D n'est pas reconnu et ne peut être piloté par les systèmes d'exploitation en 64bits.

Tu peux toujours télécharger sur ton pc les images de la carte du 350D en le mettant sur (print/imprimante) dans les menu de config de l'apn.

 

Installer XP sur un PC fonctionnant en 64bits c'est à tes risques et périls, car il est fort à parier que les drivers de la carte mère et graphique ne soient pas compatibles, nous avons eu le cas avec un membre de notre club !!!!!

Le mieux sans vouloir donner de conseils, serait que tu investisse dans un apn 1000D ou 1200D d'occasion !

 

Philippe.

 

Un 450D ne fonctionnerait pas...il y en à un sur le PA du site?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 450D ne fonctionnerait pas...il y en à un sur le PA du site?

 

Normalement le 450D fonctionne sous Win 7 en 64 bits, c'est ce qui est noté sur le site de Canon :

http://www.canon-europe.com/support/consumer_products/products/cameras/digital_slr/eos_450d.aspx?type=drivers&language=FR&os=Windows%207%20(64-bit)

 

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1100 est beaucoup mieux que le 450?

 

Le 1100D est plus récent processeur digic4 au lieu du 3 pour le 450D...bof pas très important à mon sens pour notre activité !

Taille du capteur identique, 12 méga, taille des pixels idem 5.2, ce qui change plage iso plus importante pour le 1100D et il fait vidéo ....

Modifié par miroastro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah OK. Et en dehors du caractère également plus récent, un avis entre le 1000d et le 1100d?

 

Le 1100D est plus récent processeur digic4 au lieu du 3 pour le 450D...bof pas très important à mon sens pour notre activité !

Taille du capteur identique, 12 méga, taille des pixels idem 5.2, ce qui change plage iso plus importante pour le 1100D et il fait vidéo ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

J'ai acquis un pc d'occasion tournant sous windows7 64bits. Je suis en train de réinstaller mes différents drivers et logiciels d'astro.

 

Impossible qu'il reconnaisse mon eos 350D! Le contrôle à distance depuis iris ne fonctionne pas!

 

Avez-vous une solution svp :-((

 

A titre d'info, ceci marche avec un 10D:

http://syncopatte.blog4ever.com/remote-capture-eos-et-windows-7

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est peut etre temps de changer d apn , on trouve dès occasions defiltrès vraiment pas cher .

 

Et oui...malheureusement... Mon eos était modifié avec un prisme intégré permettant ainsi de mettre la caméra directement sur l'apn et avoir l'image quasi identique.

 

As-tu un avis entre défiltrage total ou partiel sachant que mon tube est un Newton 254/1200?

 

Entre un 1000d et 1100d Y-a-t-il une grosse différence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1100 a l'avantage de pouvoir recevoir la modif firmware "Magic lantern" (cela permet entre autre d'avoir un intervallomètre incorporé)

 

Cependant, certains boîtiers présentent des bandes noires:

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=89600

 

Patte.

 

Je dois être mauvais je ne vois pas les bandes noires sur l'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.