Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Hello !

Pour finir l'année sous le brouillard j'ai réussi à arracher 10x600s en Ha sur deux nuits entre des trouées dans ma belle vallée du Rhône couloir de la chimie :nuke:!

Ici point de soleil depuis une semaine :cool: (juste le temps de traiter et de se faire les pattes sur PIX !)

Acquisition :

T200/1050 fab perso

Atik 460EX@-10° (25 darks, 50 bias, 25 flats)

10x600s Baader Ha 7.5nm triées sous PIX sur 14

A présent la chantilly Ha :)

31960331016_855b7caa1f_b.jpg

More

Meilleurs vœux à tous !

Posté

Pas mal! :)

par contre et cela vient peut-être du process CosmeticCorrection, les blancs sont lissés et il y a des points noirs en zones sombres

il y a intérêt à faire le préview sur une zone "à cheval" pour régler le hot et le cold sigma

mais je fais peut-être fausse route

Posté

Comme je te disais, je me sert de CosmeticCorrection, mais il ne peut être utilisé que dans un conteste global (généralement sur l'ensemble des brutes)

je trouve que c'est mieux d'éliminer les petits défauts avant l'empilage car sinon, l'addition les amplifie et c'est plus difficile à traiter

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.