Aller au contenu

un truc de ouf


francois-du-57

Messages recommandés

bonjours a tous et bonne année 2017, en surfent sur le net et en particulier YouTube ,et sachant que nous somme plusieurs a sortir en nomade et je ne sais pas si ce sujet a déjà étais abordais mais j'ai regarder cette vidéo et je me suis dit si sa peut faire fonctionner une lampe ,je me suis dit pourquoi pas alimenter la monture de cette façon. Ce serais déjà mon lourd qu'une batterie ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

selon tesla si.... mais le brave est mort dans un incendie, son invention avec ;-)

Encore que j ai franchement des doutes sur la source...théorie des ondes scalaires si je me trompe pas ...

Fredo

Modifié par fredo38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chibani

Bonjour.

 

Cela ressemble à une aimable fumisterie bien présentée.

 

Cependant si, simplement, on peut produire un courant continu aux bornes d'un petit moteur électrique en faisant tourner son axe par un moyen quelconque, la production d'électricité s'arrête dès qu'on cesse l'action sur l'axe du moteur transformé ainsi en générateur.

 

Autre chose qui me turlupine : comment un bloc d'alimentation destiné à produire un courant continu quand on l'alimente avec un courant alternatif peut-il donner un courant alternatif quand on lui fourni un courant continu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà testé à l'IUT ça a marché

 

Impossible... les aimants permettant de se repousser, Et de faire tourner le "ventilo" implique également une résistance inverse, le ventilo finira forcément par s'arrêter si on ne lui re-implique pas une énergie. Regardez le lien que j'ai mis plus haut, Ils expliquent vraiment bien.

 

Une seule chose à retenir: le mouvement ou énergie perpétuel(le) n'existe tout simplement pas.

 

Toutes les vidéos sur la toile qui montre le contraire sont des supercherie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le champ magnétique terrestre étant continu, pas de possibilité de récupérer de l'énergie dessus.

En revanche, il est possible, moyennant bobinage conséquent, de récupérer un courant alternatif 50Hz par couplage électromagnétique, genre, d'une ligne haute tension, ou d'une ligne 25000VAC SNCF... Sauf que la quantité de câble est telle que çà ne vaut pas le coup! (et le coût!).

 

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

le champ magnétique terrestre étant continu, pas de possibilité de récupérer de l'énergie dessus.

En revanche, il est possible, moyennant bobinage conséquent, de récupérer un courant alternatif 50hz par couplage électromagnétique, genre, d'une ligne haute tension, ou d'une ligne 25000vac sncf... Sauf que la quantité de câble est telle que çà ne vaut pas le coup! (et le coût!).

 

Christophe

 

:1010:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous et bonne année 2017, en surfent sur le net et en particulier YouTube ,et sachant que nous somme plusieurs a sortir en nomade et je ne sais pas si ce sujet a déjà étais abordais mais j'ai regarder cette vidéo et je me suis dit si sa peut faire fonctionner une lampe ,je me suis dit pourquoi pas alimenter la monture de cette façon. Ce serais déjà mon lourd qu'une batterie ...

 

 

AAAhhh, le grand débat des énergies libre , mais il n'y a pas débat en fait.

 

à partir de 5ms45s

"th5EL-KJ2Lw" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Et pour Tesla ( par Richard Taillet qui un enseignant-chercheur sur la Matière Noire )

"dDn6rlPXb7g" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

On peux récupérer l'énergie perdue des lignes THT, ça allume légèrement un tube neon

"J5PKoNYRm9M" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.