Aller au contenu

[RAP 2017] Les 10 ans du groupes WA!!


Lasilla

Messages recommandés

Cher tous,

 

Juste un petit post pour vous dire que le groupe WA se reconstitue comme chaque année aux RAP!

Que les nouveaux tentés par l'aventure (si si, il faut du courage pour résister 4 jours et 3 nuits aux dégustations de substances diverses et variées des 4 coins de France tout en observant la nuit dans un ciel d'une transparence et d'une stabilité souvent remarquables !!) n'hésitent pas: les anciens seront là pour les accueillir! :D

 

Tout le monde est donc le bienvenu dès lors qu'il est membre de WA, et vous aurez le privilège de goûter à la désormais mythique soupe aux choux du vendredi soir! :wub:

 

Pour l'adhésion à l'association qui ouvre doit à la participation aux RAP, il suffit de vous inscrire en ligne sur le site des RAP en précisant que vous voulez faire partie du groupe WA.

Pour nos amis belges ou suisse, plus de soucis, l'inscription et le paiement peuvent se faire en ligne donc pas besoin de chèque! Néanmoins, pour ceux qui le souhaitent, je peux continuer à centraliser les inscriptions (me contacter par MP).

 

Niveau intendance, vous devrez être autonome en matériel de camping (et on est à 1000m donc il peut faire froid la nuit!), le courant électrique n'est pas disponible sur les emplacements, mais il y a des bornes de rechargement pour les batteries diverses et variées, ainsi évidemment que des sanitaires et points d'eau. ^^

Il y a également un service de traiteur où vous pouvez vous inscrire séparément, mais de l'expérience de chacun, c'est bien plus sympa de manger sur le camp WA, d'autant qu'il y a tout ce qu'il faut à Craponne pour faire des courses (et un marché plein de saveurs le samedi matin), et que les produits locaux ne sont plus à vanter...:be:

 

Pour les intéressés, signalez-vous en dessous avec votre matériel et je mettrai une liste à jour. :)

 

Voilà... C'est la 10ème fois que je fais ce post... le temps passe!!! :D

A bientôt sous les étoiles!

 

Sil'

 

 

Viendra:

- Robton kob et Lasilla - 200/100 SW sur EQ-5 et Junior (dob 350) + PST

- Starfleet - quinquailler ambulant :D

- José9 (+Magaly?) - strock 250 + morceaux de 350 + PST sur EM11

- Yves Piette + Madame - Dobson 400 "de voyage", Strock 250 + Lunt solaire 50.

- Elarwen et Alalea + Puce - Dob 400 (On va faire exploser le tableau d'inscription des gros diamètres !! :D)

- Duschnok +1 - mak 127

- Haviorig et Traou Mad - trucs bizarres taillés par leurs soins...

- Yoann Degot-Longhi + Esti - Dob 320

 

 

Viendra peut-être:

Modifié par Lasilla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

si si, il faut du courage pour résister 4 jours et 3 nuits aux dégustations de substances diverses et variées des 4 coins de France tout en observant la nuit dans un ciel d'une transparence et d'une stabilité souvent remarquables !!) n'hésitent pas: les anciens seront là pour les accueillir! :D

 

 

Hey ho! Il y aura des spécialités Suisses aussi, car je viens ;)

 

Magaly vient peut-être, ça dépend de ses vacances, mon papa sera au Portugal par contre.

 

Matos: Strock 250, les avancements du 350, le PST sur son EM11 et possiblement un peu de matos photo discret.

 

Je tâcherai de prendre ma bonne humeur et peut être de faire une petit conf sur les atmosphères d'exoplanètes on verra.

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!

Haaaaa enfin les Rap qui pointent leur nez 😊

Je sais pas encore si je vais pouvoir poser des jours , plein de trucs en cours alors je préfère dire "peut être ".

En tout cas je tarde de tous vous retrouver sous le ciel auvergnat 👅

D'autant plus que l'année dernière était excellente ...

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Chantal et moi serons également présent et espérons 3 nuits d’observations exceptionnelles.

 

Je viendrais avec le Dobson 400 "de voyage", le Strock 250 et une Lunt solaire 50.

 

Au plaisir de vous revoir :D

 

(Dommage pour Dédé ... mais je le verrais aux estivales ...)

 

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous serons présent , Elarwen et la puce .

 

Bises à tous !

 

Je n'en doutais pas une seconde :p

 

Je vais de ce pas faire une nouvelle mise à jour ;)

 

EDIT : zut alors, je me suis gouré de "rencontres", j'avais la tête dans les "Estivales", donc ce n'est pas à moi à faire la mise à jour :D

Modifié par Dédé de St Fé
Erreur de casting !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en doutais pas une seconde :p

 

Je vais de ce pas faire une nouvelle mise à jour ;)

 

EDIT : zut alors, je me suis gouré de "rencontres", j'avais la tête dans les "Estivales", donc ce n'est pas à moi à faire la mise à jour :D

 

Ben arrête la dédéïde! lol

 

Sans dec, tu peux faire la même mise à jour de ton côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben arrête la dédéïde! lol

 

Sans dec, tu peux faire la même mise à jour de ton côté.

 

J'ai arrêté la Dédéïde depuis que j'ai goûté au punch d'Alalea ... :blush:

Bon, je persiste et je signe :

Je n'en doutais pas une seconde

 

Je vais de ce pas faire une nouvelle mise à jour :be:

Modifié par Dédé de St Fé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai arrêté la Dédéïde depuis que j'ai goûté au punch d'Alalea ... :blush:

Bon, je persiste et je signe :

Je n'en doutais pas une seconde

 

Je vais de ce pas faire une nouvelle mise à jour :be:

 

 

Depuis , je l'ai même amélioré ! :be:

 

Je vais même en boire une bonne rasade avec toi ! ça fera du bien :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! L'argument soupe aux choux est un argument fort!

Ca fait bien, bien longtemps que je ne suis pas passé bavarder sur webastro. Mais quand on parle sur internet de soupes aux choux, je finis toujours par repérer l'info.

Après un long creux astronomique, j'envisage de venir avec un ami aux prochaines RAPs. Il s'agit de faire monter l'anticipation, la dernière fois que je vous ai vu doit bien dater à cinq ans!

 

EDIT: non, sept.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaaaaaaaaaaaaaa!!!! Le dingue avec un Mak va revenir parmi nous!!!

Trop d'la balle!!! :D

 

Je te mets dans les peut-être ou dans les inscrits? Tu sais que maintenant, tu peux t'inscrire directement via le site, il suffit de mettre Webastro comme nom de ton club! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.